Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider dans le déploiement de mon app Bubble avec OVH - PB de config DSN
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider dans le déploiement de mon app Bubble avec OVH - PB de config DSN

by
Nikoune
Created on 2025-01-31 08:02:37 in Hébergements Web

Bonjour à tous,

Voilà 2 jours que j'ai tenté le déploiement de mon application Bubble en live et cela ne fonctionne pas. Impossible de trouver ce que je dois modifier dans ma configuration sur OVH. J'ai changé les type A de ma DSN avec les codes donnés par Bubble mais j'ai toujours ce message d'erreur : image

Côté Bubble voici ce qu'on me conseille de faire :

image

N'ayant sur OVH que 2 lignes de type A, j'ai modifié juste ces 2 entrées comme ceci : image

Qu'est ce que je dois faire de plus pour que cela fonctionne ? Je vous remercie beaucoup pour votre aide car c'est très frustrant d'être coincé au moment du déploiement !!

1 Reply ( Latest reply on 2025-01-31 10:44:59 by
fritz2cat 🇧🇪 🇪🇺
)

Bonjour,

Pour les 6 lignes manquantes, utilisez la fonction d'ajouter un enregistrement de type A

Voici ce qui est enregistré pour le moment. Vous avez deux enregitrements de type A, sur les 8 qui vous sont recommandés.

yum-travel.com.         3600    IN      A       104.16.36.105
www.yum-travel.com.     3600    IN      A       104.16.42.105

Ensuite, vous devez supprimer ces enregistrements de type AAAA qui dirigent toujours vers votre hébergement OVH:

yum-travel.com.         3600    IN      AAAA    2001:41d0:301::29
www.yum-travel.com.     3600    IN      AAAA    2001:41d0:301::29