Offre E-mail Pro - Est-il nécessaire de conserver le service E-mail Pro sur OVH pour une adresse email à présent gérée par Google Workplace ?
... / Est-il nécessaire de cons...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Est-il nécessaire de conserver le service E-mail Pro sur OVH pour une adresse email à présent gérée par Google Workplace ?

Von
Fabie
Erstellungsdatum 2025-03-12 15:31:03 in Offre E-mail Pro

Bonjour,

J'ai souscris une offre E-mail Pro et créé une adresse email rattachée à mon nom de domaine, et suite à cela j'ai décidé de basculer mon adresse email chez Google.

J'ai bien réussi à récupérer l'adresse email sur Google, mais je me demande si je peux à présent résilier l'offre E-mail Pro sur OVH ??

Je patauge complètement dans le sujet :) Merci d'avance pour vos lumières !

Akzeptierte Lösung

Bonjour @Fabie,

Si votre nom de domaine est à présent configuré pour fonctionner avec une offre Google, l'offre OVH est donc inutile, il est donc tout à fait possible de résilier celle-ci, pour cela il faudrait procéder ainsi : 

1. Arrêt du renouvellement de la licence
2. Résiliation de la plateforme

Toutes ces étapes sont visibles sur cette doc : https://help.ovhcloud.com/csm/fr-email-pro-billing?id=kb_article_view&sysparm_article=KB0052317

😉

2 Antworten ( Latest reply on 2025-03-13 08:42:10 Von
Astérix
)

Bonjour @Fabie,

Si votre nom de domaine est à présent configuré pour fonctionner avec une offre Google, l'offre OVH est donc inutile, il est donc tout à fait possible de résilier celle-ci, pour cela il faudrait procéder ainsi : 

1. Arrêt du renouvellement de la licence
2. Résiliation de la plateforme

Toutes ces étapes sont visibles sur cette doc : https://help.ovhcloud.com/csm/fr-email-pro-billing?id=kb_article_view&sysparm_article=KB0052317

😉