Evaluer le volume envoyé de logs
... / Evaluer le volume envoyé ...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Evaluer le volume envoyé de logs

by
RomainL
Created on 2016-10-28 00:07:08 (edited on 2024-09-04 13:42:15) in Logs & Metrics-old

Bonsoir,
Comment connaitre la taille des logs envoyés sur une journée?
Nous sommes en mode gratuit et nous voudrions avec ce flux connaitre le
volume en taille, que l'on envoie à OVH.
Cela afin de prendre le bon forfait.
Cordialement,
Romain

5 Replies ( Latest reply on 2024-09-04 14:24:18 by
RomainL
)

Merci, c'est parfaitement ce que je cherchais.
Il serait bien de mettre sur la page d'accueil de l'offre toutes les limites de la version d'essai/gratuite.
J'ai une autre question, est-il envisagé des rétentions plus élevées que 45 jours?
Comme 6 mois ou 1 an afin d'avoir une vue du passé.

Merci, tenez nous au courant.

Bonjour,

Nous sommes également interessés par une augmenation de la durée de rétention. Avez-vous une meilleure idée des offres susceptibles d'être proposées pour répondre à ce besoin ?

Cordialement,

Est-ce qu'il est possible de changer d'offre sur une instance ?
J'ai désormais (Merci Pierre) la possibilité d'envoyer un paquets de logs, mais ayant pris initialement l'offre 1Go/mois, je préfèrerais éviter de refaire toute la conf le temps que je scale correctement ma plateforme.

Indicatif ?
Si je suis actuellement sur l'offre 1Go/Mois, je peux envoyer 1Go/jour sans m'inquiéter du dépassement ? i.e. pas de facturation supplémentaire ?
Si c'est le cas tant mieux, mais je préfère m'assurer de partir sur une base proche de ma conso (à minima je peux prendre le 500Mo/jour si les dépassements ne sont "qu'indicatifs")

Replies are currently disabled for this question.