E-mails et solutions Office - Ex3.mail.ovh.net inaccessible : HTTP ERROR 503
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Ex3.mail.ovh.net inaccessible : HTTP ERROR 503

Von
TeddyE
Erstellungsdatum 2020-06-20 14:05:29 (edited on 2024-09-04 11:52:03) in E-mails et solutions Office

Bonjour,
J'ai 40 comptes e-mails liés à un nom de domaine et je n'arrive pas à accéder au webmail ex3.mail.ovh.net quand je tente de me connecter à un compte en particulier.

L'erreur HTTP ERROR 503 apparaît et je ne peux plus du tout accéder au webmail.

Comment rétablir le fonctionnement ?

Merci d'avance

12 Antworten ( Latest reply on 2024-11-13 20:36:44 Von
GillesC32
)

La même chose. J'ai un client sur un serveur Exchange sur ce serveur mutualisé et complètement inaccessible, même par OWA.

meme probleme pour nous avec nos boites exchange, je ne reçoit plus de mail et impossible de me connecter au webmail...

Même souci rencontré depuis le 19 juin : webmail et service Exchange Outlook 2016 KO sur https://ex3.mail.ovh.net

Même problème pour moi, ça devient scandaleux : impossible d'accéder aux boites mails hostées sur ex3, depuis 2 jours ! ni en webmail, ni en clients mail (spark, outlook...).
Aucune indication d'OVH s/ http://travaux.ovh.net/
Ouvert un ticket il y a 24h, aucun retour.
Si les emails envoyés par les clients pendant cette durée d'immobilisation sont perdus, c'est à s'éclater la tronche contre un mur.
Ça sent le problème de certificat à plein nez.

Je subis exactement le même problème... En changeant de navigateur, ou en navigation privée j'arrive à accéder à ex3.mail.ovh.net.
Mais dès les login entrée, je retombe sur cette même ERROR 503

Meme problème ... pour plusieurs clients !

Meme probleme ici et pas de réponse ....

Comme d'habitude chez OVH. Aucune information, aucun service client. Et ils font tout pour ne pas être joignables.

Problème résolu à l'instant de mon coté

Bonjour,

Pareil de mon côté, sur un téléphone portable, le service ex3.mail.ovh.net a bien voulu accepter la config de la boite via Exchange, et sur un autre téléphone : erreur 503... :(

Même Chose pour moi à l'instant.
Mails accessibles de mon mobile mais pas via Webmail.

Error 503: Backend unavailable

idem

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.