Exchange, boite partagée sous iphone
... / Exchange, boite partagée ...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Exchange, boite partagée sous iphone

by
FrancisA5
Created on 2018-03-16 13:13:05 (edited on 2024-09-04 12:38:39) in Hosted Exchange

Bonjour,

nous avons un flotte de techniciens qui ont accès à une boite partagée Service@. Dans outlook tout est ok, ils ont accès à la boite et peuvent envoyer en tant que service@, mais sur leur iPhone, nous n'avons pas accès à la boite partagée. Doit-on s'abonner au service office 365 au lieu d'Exchange.

J'ai passé plus de 3 semaines avec le service technique qui m'envoyait des liens vers des solution pour Outlook ou pour Office 365, mais jamais pour le iPhone.

Merci.

Francis.

2 Replies ( Latest reply on 2021-04-27 09:30:14 by
HuguesF
)

Bonjour Francis,

Je trouve le concept de boîte partagée assez difficile à utiliser
J'ai utilisé une boite dans un MX Plan pour avoir une gestion autonome et éviter d'avoir un compte payant supplémentaire

A+

Merci pour le tuyau, mais comment fonctionnent les MX Plan?
Dois-t-on être abonné au service hébergement web d'OVH pour cela?

Il faut acheter un MXPLAN associé au domaine
Le coût est unique : «Le service e-mail sera rattaché à votre nom de domaine sans demande de renouvellement.»
Tu choisi le nombre de compte maxi que tu t'autorise : entre 5 et 29 € H.T.

Ensuite il faut configurer l'exchange en mode “Non-autoritatif”

Si cela peut te convenir
A+