Exchange - Emails sur ios qui disparaissent
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Exchange - Emails sur ios qui disparaissent

by
NisarC
Created on 2023-08-02 10:10:32 (edited on 2024-09-04 10:54:13) in E-mails et solutions Office

Bonjour,

j'ai plusieurs comptes exchange sur lesquels je me connecte via https://ex5.mail.ovh.net/.

Je me connecte aussi sur mon téléphone via l'application Outlook, et tout allait bien jusqu'à la semaine dernière.

En effet, la majorité des mails ont disparu, il ne reste que les derniers en date. Aucun soucis par contre quand je me connecte via le webmail.

Merci

4 Replies ( Latest reply on 2023-08-02 11:04:22 by
NisarC
)

Aucun soucis par contre quand je me connecte via le webmail.

C'est le webmail qui fait foi.

Est-ce que vous accédez à votre Exchange en mode natif Exchange (donc pas en POP3 ou en IMAP) ?

Je me connecte directement en ajoutant un compte courrier avec adresse email et mot de passe

en ajoutant un compte courrier avec adresse email et mot de passe

Je ne peux pas vous répondre, n'ayant pas vu les dialogues de votre application mail.

Aucun dialogue particulier, j'ai juste entré l'adresse mai let le mot de passe pour me connecter