Hosted Exchange - Exchange Hosted + Salesforces Lightning Sync (CRM)
... / Exchange Hosted + Salesfo...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Exchange Hosted + Salesforces Lightning Sync (CRM)

Von
e-dave
Erstellungsdatum 2018-12-06 16:11:13 (edited on 2024-09-04 11:26:19) in Hosted Exchange

Bonjour,

J'utilise le service Exchange Hosted (OVH) et ailleurs Lightning (CRM Salesforces).
Le module "Lightning Sync" de Salesforces permet une synchronisation entre Salesforces et Exchange.

Récemment, le produit Salesforce a "évolué". Pour que Lightning Sync fonctionne, il faut avoir la possibilité de saisir des commandes telles que _Get-ExchangeServer_ ou _Get-MailboxDatabase_ via l'Exchange Management Shell.

Est-il possible de faire changer ces paramètres ou d'accéder à l'Exchange Management Shell sur un Exchange Hosted ? (je pense que la réponse est non, mais bon ....)

Merci par avance pour vos réponses.
Dave.

Pour ceux que ça intéresse plus d'info ici: https://help.salesforce.com/articleView?id=exchange_sync_admin_set_up_service_acct.htm&type=5

3 Antworten ( Latest reply on 2019-02-01 17:47:12 Von
Jacques-HenriH
)

Bonjour et pardon pour cette réponse très tardive.

Il n'est pas possible d'accéder à un terminal pour la saisie de commande PowerShell via les offres Exchange OVH.

Pour votre besoin, il est nécessaire de posséder votre propre serveur Exchange.

Cordialement,

François.

Bonjour François,

Merci pour votre réponse.
Je m'en doutais un peu .... :-)

Bonnes fêtes.
Dave.

Bonjour François,
merci pour ces éléments. Nous avons le même sujet. Pouvons-nous être accompagner par OVH pour avoir un serveur Exchange dédie sur lequel nous avons besoin d'installer lightning Sync de Salesforce?
Merci

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.