Hosted Exchange - Exchange OVH rattachée à tenant chez Microsoft ?
... / Exchange OVH rattachée à ...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Exchange OVH rattachée à tenant chez Microsoft ?

Von
Community Deleted user
Erstellungsdatum 2022-01-13 13:53:40 (edited on 2024-09-04 12:07:00) in Hosted Exchange

Bonjour,

Est-ce que la messagerie Exchange OVH est rattachée à un tenant chez Microsoft ?

Cordialement,

3 Antworten ( Latest reply on 2022-01-17 13:06:51 Von
Community Deleted user
)

Bonjour,

elle st uniquement chez OVH sur les serveur OVH géré par OVH sur le réseau OVH.

Cordialement, janus57

Bonjour, Je vous remercie pour votre réponse.
Avez vous une source à ce sujet ?
Le support OVH vient de me répondre en tout et pour tout : "Je vous invite à vous rapprocher de Microsoft".
(oui et sans le bonjour)

Cordialement,

Le support OVH vient de me répondre en tout et pour tout : "Je vous invite à vous rapprocher de Microsoft".

On peut voir aussi votre question, svp ?

Bonjour,

Est-ce que la messagerie Exchange OVH est rattachée à un tenant chez Microsoft ?

Cordialement,

Oui c'est le 1er post de ce fil...
"Bonjour,

Cordialement,"

"Bonjour,

Cordialement,"

"Bonjour,

Cordialement,"

Bonjour,

Avez vous une source à ce sujet ?

non, mais vu qu'il est impossible de relier un exchange (du moins les shared) en mode hybrid avec Microsoft il n'y a pas de communication volontaire entre OVH et Microsoft (à part pour les mises à jour comme tout serveur Windows/Exchange).

Cordialement, janus57

Je vous remercie beaucoup pour votre réponse !
Bonne journée.