E-mails et solutions Office - Exporter une boite aux lettres depuis ovh
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Exporter une boite aux lettres depuis ovh

Von
Marc-AndreA
Erstellungsdatum 2024-03-18 08:15:09 (edited on 2024-09-04 12:04:22) in E-mails et solutions Office

Bonjour,

(iMac 27" 2013 / mac os catalina 10,15,7 / mail 13.4 )

Suite à un bug sur un compte mail et après appel au support apple il m'a été demandé de supprimer le compte puis de le réinstaller. Cette manipulation c'est passée correctement sauf que les divers dossiers ( boite aux lettres intelligentes ) ont disparue dans l'opération.
Connecté à Roundcube, je les vois toujours présentes sur le serveur mais il m'est impossible de faire une exportation dans un fichier inbox pour le redéployer dans Mail sous mac os du fait que la version de roundcube accessible ne libère pas dans le menu (trois points )... la possibilité d'exporter !
Je cherche donc une solution pour exporter l'intégralité de ce compte mail dans un dossier contenant les fichiers au format box afin de le transporter dans Mail et retrouver ainsi tous mes dossiers de mails antérieur.
Quelqu'un parmi vous aurait il une solution ? Je ne veux pas déranger l'assistance OVH pour ce sujet et malgré mes recherches je n'ai rien trouvé pour m'aider.
Merci par avance de votre aimable assistance.
Marc-André

1 Antwort ( Latest reply on 2024-03-18 11:09:50 Von
Marc-AndreA
)

je les vois toujours présentes sur le serveur

Connectez-vous en IMAP depuis votre mac et ils seront présents. C'est tout.
Il n'y a pas d'exportation avec un webmail comme Roundcube.

Bonjour
Merci pour ce retour , je vais creuser dans ce sens .
Mais je penses bien être déjà en IMap.
A vérifier, bonne journée
Bien cordialement.
Marc Angles