Domaines et DNS - Extension uk, co.uk ou uk.com
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Extension uk, co.uk ou uk.com

Von
FredericA26
Erstellungsdatum 2020-04-11 16:26:22 (edited on 2024-09-04 14:05:23) in Domaines et DNS

Bonjour, je cherche désespérément des infos pour enregistrer un nom de domaine dans l'une des 3 extensions suivantes (uk, co.uk ou uk.com). Étant résident français et sans aucune attache "pour le moment" en Angleterre, je souhaiterai savoir si il est possible de déposer ses extensions ?
Mon but dans un premier temps étant de protéger mon nom de domaine et par la suite proposer mes services outre atlantique ?
Merci d'avance pour vos réponses

4 Antworten ( Latest reply on 2020-04-11 19:02:05 Von
FredericA26
)

Bonjour,

il faut regarder sur le site de OVH si il y a des conditions particulière pour l’enregistrement.
Visiblement cela n'est plus le cas pour les domaine sen .uk depuis 2019

Cordialement, janus57

Merci beaucoup pour votre réponse !
J'ai regardé en long et large mais aucune info sur ovh.
visiblement le Brexit aurait eu raison des conditions...

Bonjour,

il faut regarder sur le site de OVH si il y a des conditions particulière pour l’enregistrement.
Visiblement cela n'est plus le cas pour les domaine sen .uk depuis 2019

Cordialement, janus57

bon....

Bonjour,

[Quote]
J'ai regardé en long et large mais aucune info sur ovh.
[/quote]
Cela peut paraître bête mais si il n'y a aucune contrainte/conditions sur le site **et pendant la commande** c'est que le domaine n'a aucune contrainte d'enregistrement (OVH a l'obligation de le signaler).

[Quote]
bon....
[/quote]
Oui ??

Cordialement, janus57

Oui ??

tu parlais de ça ???

En tout cas merci de m'avoir fait part de votre avis sur ce le sujet
Très bonne soirée

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.