Brèves de comptoir - Facturation abusive - restauration d'un nom de domaine sans mon avis
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Facturation abusive - restauration d'un nom de domaine sans mon avis

Von
YoanM3
Erstellungsdatum 2021-03-29 12:14:07 (edited on 2024-09-04 11:17:15) in Brèves de comptoir

OVH vient de me signaler qu'il a restauré un nom de domaine pour lequel j'avais désactivé le renouvellement automatique et pour lequel je n'avais rien demandé!!! Il avait été suspendu il y a un mois (j'ai les mails d'OVH qui prouvent ce que j'avance) et voilà que par miracle, sans que j'intervienne, OVH remet tout en place, me transmet une facture de 60 euros et me prélève dans la foulée sans que j'ai le temps de réagir!! Je suis scandalisé, ce sont des méthodes de voleurs, est-ce que quelqu'un a déjà connu ça avec eux??

1 Antwort ( Latest reply on 2021-04-09 14:13:22 Von
YoanM3
)

Pour moi également OVH me facture un nom de domaine que j ai resilié IL Y A 10 ANS !!!! débite mon compte via ma carte bancaire.
Réclamation faites il y a 10 jours sans remboursement.
Pour moi il s agit d un prélèvement abusif si ce n est frauduleux.

un nom de domaine que j ai resilié IL Y A 10 ANS !!!!

Bonjour,
Quel domaine, qu'on jette on oeil ?

SCANDALEUX! J'ai eu OVH au téléphone deux fois, on ne sait pas m'expliquer ce qui s'est passé, on ne sait pas me dire quand est-ce que je serai remboursé de ce qu'on m'a prélevé à tort, on ne peut pas avoir le service réclamation au téléphone, par contre pour me piquer **abusivement** de l'argent ça file à la vitesse de l'éclair!!!!! Minable ovh, méthodes d'arnaqueurs....