FACTURES - Le grand Bazar
... / FACTURES - Le grand Bazar
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

FACTURES - Le grand Bazar

by
Gaston_Phone
Enthusiast
Created on 2021-04-01 06:46:52 (edited on 2024-09-04 11:57:34) in Brèves de comptoir-old

Bonjour à toutes et à tous.

Je viens de recevoir ce matin mes **FACTURES** Télécoms.

**Qu'elle horreur ! Les factures ne sont plus en PJ du MAIL.**
**Il faut aller les chercher sur son compte dans le MANAGER.**

**Quel bazar, et quelle galère** quand on a plusieurs comptes et qu'il faut se connecter, se déconnecter, etc pour chaque compte !

4 Replies ( Latest reply on 2021-04-01 11:40:37 by
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

Bah, moi aussi j'ai eu ma facture pour mon dédié...
Mais aucune déduction des avoirs...
Pour le moment rien de reversé sur mon compte, le montant des nouvelles factures n'est pas déduit des avoirs... Bref..

Perso m'en tape que ce soit reversé sur le compte ou déduit des factures, mais que ce soit prit en compte au moins :)

@Gaston_Phone : personnellement ça fait longtemps qu'ils ne m'envoient plus les factures en pièces jointes mais juste un lien, qui nécessite une connexion sur le manager, et je trouve ça plutôt bien. Jusqu'à présent je n'ai pas trouvé la nécessité de télécharger les factures pour les sauvegarder ailleurs. Jusqu'à présent...
@Sich : personnellement j'ai eu un avoir sous la forme d'une "facture négative" correspondant à un mois de remboursement. Donc tu devrais réclamer, je pense.

J'ai déjà des avoirs, mais l'avoir tout seul ne me sert à rien, si je ne suis pas réellement remboursé... Que ce soit en réduction sur les prochaines factures ou avec un virement sur mon compte... C'est ça que je voulais dire :)

Mais bon, ça va se faire je pense, faut juste être patient...

ça fait longtemps qu'ils ne m'envoient plus les factures en pièces jointes mais juste un lien

Depuis quelques mois le lien a changé, et ne permet plus de télécharger les factures sans passer par l'authentification dans l'espace client.
C'est bof quand un patron transfère le mail à son comptable, surtout quand on a activé 2FA.