Hébergement Web-old - Faire héberger son site au Canada ou aux USA
... / Faire héberger son site a...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Faire héberger son site au Canada ou aux USA

Von
OLIVIERM79
Erstellungsdatum 2024-09-15 16:56:58 (edited on 2024-11-18 11:14:23) in Hébergement Web-old

Bonjour,
J'ai un site web en anglais sur un serveur mutualisé de OVH, j'ai vu qu'OVH à des serveurs un peu partout sur la planète. Mais pour les offres mutualisées est il possible de se faire héberger sur d'autres serveurs que Gravelines France ? Par exemple les Etats-Unis ou le Canada ? Si oui comment faire le transfert de serveur.

Merci d'avance,
Cordialement,

4 Antworten ( Latest reply on 2024-11-18 11:14:51 Von
janus57
)

Bonjour,

il faut regarder sur les sites CA ou USA de OVH pour voir si le mutualisé est proposé et si oui il faut faire un compte puis c'est à vous de transférer le site.

Cordialement, janus57

Mais pour les offres mutualisées est il possible de se faire héberger sur d'autres serveurs que Gravelines France ?

Je pense que cluster051.hosting.ovh.net se trouve au Canada BHS.
Je n'ai plus de serveur là-bas pour pouvoir faire un ping et affirmer ce que je vous dis.

Cluster051 est à 80 ms de Londres, ce qui semble correspondre à la distance transatlantique.

Ce serait bien si une personne d'OVH pouvait confirmer qu'il y a un cluster au Canada ?

Bonjour,

sinon comme dit suffit d'aller sur le site CA de OVH : https://www.ovhcloud.com/en-ca/web-hosting/compare/

Votre compte FR ne devrait pas fonctionner car c'est une autre entité.

Cordialement, janus57