Bonjour,
J'ai une erreur fatale sur mon site. J'ai un peu tout essayé mais mes compétences ne me permettent pas de la résoudre.
J'ai fait une MAJ de wordpress et de plugins mais cela n'a pas causé de problème, pas tout de suite en tout cas. Les plugins et thèmes ne semblent pas être en cause d'après mes tests/manips, mais peut-être que je me trompe.
Voici l'erreur :
> Fatal error: Uncaught Error: Class "WpOrg\Requests\Requests" not found in /home/lilithu/www/wp-includes/class-wp-http.php:14 Stack trace: #0 /home/lilithu/www/wp-settings.php(242): require() #1 /home/lilithu/www/wp-config.php(92): require_once('/home/lilithu/w...') #2 /home/lilithu/www/wp-load.php(50): require_once('/home/lilithu/w...') #3 /home/lilithu/www/wp-admin/admin.php(34): require_once('/home/lilithu/w...') #4 /home/lilithu/www/wp-admin/index.php(10): require_once('/home/lilithu/w...') #5 {main} thrown in /home/lilithu/www/wp-includes/class-wp-http.php on line 14
> Notice: Function is_embed was called incorrectly. Conditional query tags do not work before the query is run. Before then, they always return false. Please see Debugging in WordPress for more information. (This message was added in version 3.1.0.) in /home/lilithu/www/wp-includes/functions.php on line 5833
> Notice: Function is_search was called incorrectly. Conditional query tags do not work before the query is run. Before then, they always return false. Please see Debugging in WordPress for more information. (This message was added in version 3.1.0.) in /home/lilithu/www/wp-includes/functions.php on line 5833
Je n'ai pas accès à la console OVH.
Ce que j'ai fait :
* J'ai restauré une base de données antérieure, mais cela ne résous pas le problème... peu importe si elle est antérieure au problème ou non. En gros, ça ne change rien.
* J'ai modifié le nom des dossiers des thèmes et plugins afin de voir si l'erreur venait d'ici. Mais cela n'a pas résolu le problème.
* J'ai mis à jour WP depuis le ftp, ainsi que quelques plugins mais idem pas de résolution.
* J'ai tenté de remettre une sauvegarde antérieure au problème mais nada.
Je ne sais pas quoi faire pour résoudre le problème et j'attends que le service client m'aide mais le délai de réponse est long et j'aimerai pouvoir récupérer mon site afin de commencer mes lancements... et au pire, le remettre à zéro pour le recommencer 🙃 Ce que j'aimerai éviter à moins de pouvoir récupérer les textes en français et anglais (mon site est dans les deux langues).
Bref, merci d'avance pour votre aide !!
Fatal error: Uncaught Error: Class "WpOrg\Requests\Requests" not found
Related questions
- Connexion à mon compte client
154060
13.02.2019 09:51
- Serveur non sécurisé, celui-ci ne supporte pas FTP sur TLS
126863
03.09.2018 14:46
- reCAPTCHA erreur pour le propriétaire du site : clé de site non valide
111103
14.02.2019 16:17
- [FAQ] Comment mettre à jour mon site pour supporter Apache 2.4 ?
98617
28.07.2017 11:39
- Passage en php 7.4
97653
30.06.2020 05:05
- Augmenter taille PHP Post Max Size sur mutualisé ?
92030
04.12.2019 21:52
- The requested URL / was not found on this server
91143
02.03.2017 18:25
- Deploy d'un projet Node JS
91109
12.10.2016 20:18
- NextCloud sur mutualisé
91000
07.04.2017 08:42
- Ce site est inaccessible Impossible de trouver l'adresse DNS du serveur
90851
16.10.2016 16:24
Bonjour @LilithB
Il faut faire une restauration :
* Hébergement,
* Base de données
**le même jour**
Je suspecte une mauvaise version de PHP.
Quelle est l'adresse de votre site ? Je ne l'ai pas vue dans votre question.
lilithsolaris.com
Vous êtes en PHP/8.0
Si nécessaire revenez en 7.3 pour voir si vous reprenez le contrôle de votre site, puis désactivez tous les thèmes et plugins qui ne sont pas certifiés pour les versions actuelles de Wordpress.
Je ne l'ai pas mentionné dans le message initial. J'ai 2 hébergements pour le même NDD.
Ce n'est pas mon premier site hébergé chez OVH, mais je ne me rappelle pas que ça se soit déjà produit. Ca me donne 2 clusters/hébergements :
- lilithd.cluster029.hosting.ovh.net pour un hébergement gratuit où rien n'est installé.
- lilithu.cluster027.hosting.ovh.net pour l'hébergement que je paye.
Je me demande si c'est normal et si ça peut créer des problèmes 😆
Et, tant qu'à faire si ça sert à rien, est-ce que je peux le supprimer ?
Je n'ai pas trouvé de réponses à ce sujet.
Je suis repassée en 7.3 et le site est désormais visible.

J'ai aussi mis à jour WP et les plugins principaux depuis le FTP.
Sauf que maintenant j'ai une nouvelle erreur (j'hésite entre rire ou pleurer xD)
J'ai rechercher rapidement et ça pourrait venir du fichier .htaccess qui à la source est htaccess.th
Je pense qu'il faut que je le renomme et, si j'ai bien compris, il faut aussi que je mette à jour des lignes de code dudit fichier.
J'ai fait ça hier mais ça n'a rien changé.
J'ai par contre mis à jour WP (et elementor), changé la version du PHP. Y a du mieux mais c'est pas encore résolu (j'ai mis une capture d'écran du nouveau problème dans un message plus bas ^^")
Bonjour @LilithB
Pas chez moi.
http://yannronxinphotographe.fr --> Site en construction
Là je sèche.
L'adresse IP de votre site dirige bien vers cluster027, donc pour la partie web c'est OK.
Par contre, ça peut causer des problèmes pour les e-mails.