Feedback, retour expérience
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Feedback, retour expérience

by
Isabelle B
Created on 2025-04-02 10:04:27 (edited on 2025-04-22 12:26:43) in Retour d'expérience : nouvelle version Community

Alors je ne connaissais pas l'ancienne version.
Mais la nouvelle me laisse pantoise.
On rajoute au chaos de la "documentation" officielle, qui semble être conçue pour inciter à souscrire un abonnement "support" - excessivement cher - partout où il est gratuit ailleurs pour le niveau de support client minimum à assurer.

Autre point : si je clique sur ajouter une question, ça m'ouvre un formulaire où je ne vois pas le champ "Titre" à renseigner obligatoirement....

3 Replies ( Latest reply on 2025-04-25 13:12:52 by
Isabelle B
)

Bonjour,

Je vois que vous avez trouvé où mettre le titre, puisque vous avez posté avec succès ce message.

Ergonomie zéro pointé. OVH a sélectionné le pire produit sur la planète, truffé de bugs et doté d'un comportement erratique et aléatoire.
Condoléances aux équipes qui doivent constamment mettre du WD40 dans tous les rouages.

P.S. le titre c'est bien ici qu'il faut le mettre.

Bienvenue dans le grand Bazar qu'est ce nouveau Forum.