Hébergements Web - Fermeture d'un hébergement en cours et possibilité de réouverture
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Fermeture d'un hébergement en cours et possibilité de réouverture

Von
HuguesM1
Erstellungsdatum 2018-11-16 11:00:14 (edited on 2024-09-04 11:04:22) in Hébergements Web

Bonjour, je suis propriétaire d'un nom de domaine sur ovh mais l'hébergement associé (ovh "pro") lorsqu'il a été créé a été payé par une autre personne qui travaillait avec moi sur le site. Cet hébergement court jusqu'à décembre 2019. Lui et moi souhaitons résilier cet hébergement pour que j'en réouvre un que je réglerais. Ma question est de savoir si je ferme l'hébergement du site avec cette offre pro si je pourrai en rouvrir un avec la même offre AVANT d'échéance de décembre 2019 ou si cet hébergement sera indisponible ? Merci pour votre réponse

4 Antworten ( Latest reply on 2018-11-16 12:32:09 Von
HuguesM1
)

et si tu changeais le proprio de l'hébergement?

Je veux faire le chose "proprement". Le plus simple serait de lui racheter l'offre qu'il a initialement réglé mais il préfère que je la supprime. Je veux bien mais je voudrais être sûr que je peux la rouvrir en la réglant moi-même ensuite. Je précise que le nom de domaine et le compte ovh sont bien à mon nom.

c'est on ne peut plus propre.

si tu veux commander un hébergement, sous le même nom de domaine déjà hébergé, essayes, tu verras si ça passe.
si tu tombes sur le même cluster/ip, il te faudra demandera au support de modifier j'imagine

Oui c'est une bonne idée, je te remercie.