Hébergements Web - Fermeture dans 10 jours de votre base de données
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Fermeture dans 10 jours de votre base de données

Von
JeanM11
Erstellungsdatum 2017-09-16 14:28:18 (edited on 2024-09-04 13:51:51) in Hébergements Web

Domaine concerné : mm48.be
Bonjour,
Ai besoin d'assistance en vue de la migration de la base mm qui tourne actuellement sous MySql 4 vers MySql 5.5. Celle-ci sera fermée le 02 Avril 2020 (donc moins de 10 jours)
Je suis le mode d'emploi communiqué par email, mais cela bloque lors de l'ouverture de PHPMyAdmin.
Ai d'abord essayé avec ce lien : https://phpmyadmin.cluster010.hosting.ovh.net/index.php
Message d'erreur reçu: mysqli_real_connect(): (HY000/2054): Connecting to 3.22, 3.23 & 4.0 servers is not supported
Et ensuite avec celui-ci:
If you are using MySQL4 database, please use this link : https://phpmyadmin.ovh.net/old/
Je reçois le message d'erreur suivant : Erreur #2005 - Unknown MySQL server host 'mm.mysql.db' (2)
Je ne suis pas sur à 100% que le mdp que j'utilise soit correct.
De plus quand je le ping, le serveur (mm.mysql.db) ne répond pas. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci, François Tournay

5 Antworten ( Latest reply on 2020-03-23 20:22:32 Von
kyodev
)

tu devrais supprimer ton mail ici (pour éviter le spam)

tu devrais supprimer ton mail ici (pour éviter le spam)

> De plus quand je le ping

normal, non accessible de l'extérieur
utilise le serveur indiqué dans ton manager, ligne mysql4

Merci Kiodev. Je vais essayer cela.

Je suppose que je dois supprimer le post complet ?

non, juste éditer ton message (le **crayon**) et supprimer ton mail

Voila, c'est fait. 1000 mercis !

manager, ligne mysql4

Désolé, je suis dans le manager (enfin il me semble). Je ne vois où se trouve cette ligne mysql4.

moi je suis aveugle
j'ai guidé un client hier qui me disait avoir les deux, la base en sql5.6 et encore une en Sql4

quel est ton CMS?

Pas la moindre idée. Comment pui-je le découvrir ?

Webcreator

c'est surprenant, je ne vois pas de CMS connu
ton webcreator n'est qu'un éditeur miracle

je ne vois même pas pourquoi il y aurait une base de données
je n'ai plus d'éléments pour t'aider plus loin