Hébergements Web - Fermeture session Dolibarr
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Fermeture session Dolibarr

Von
Jean-MichelP13
Erstellungsdatum 2024-01-12 08:18:43 (edited on 2024-11-18 11:15:29) in Hébergements Web

Bonjour,
Sur mon hébergement mutualité performance 1 j'ai mis en place un Dolibarr.
Tout fonctionne très bien, c'est rapide et ça tourne bien.
J'ai juste un souci avec les sessions, elles se ferment au bout d'un temps assez court, je suis obligé de me reconnecter plusieurs fois dans la journée.
J'avais hébergé mon site chez Infomaniak au départ et je n'ai pas de déconnexion chez eux.

Sur Dolibarr, dans les paramètres " Délai expiration des sessions" il et indiqué ceci : "Les sessions sur ce serveur semblent être nettoyés par un mécanisme externe probablement toutes les 1440 secondes (=la valeur du paramètre session.gc_maxlifetime), ... vous devez demander à l'administrateur du serveur pour modifier le délais de session".
J'ai cherché un peu partout ça semble venir de la configuration du php.

Avez vous une idée pour augmenter ce paramètre de durée de session et ne plus subir de déconnexion?
Merci par avance,
Jean-Michel

3 Antworten ( Latest reply on 2024-09-05 14:16:56 Von
Jean-MichelP13
)

vous devez demander à l'administrateur du serveur pour modifier le délais de session".

Bonjour @Jean-MichelP13

Il me semble que ce n'est pas possible sur hébergement mutualisé performance 1 comme sur les autres hébergement mutualisés OVH.

J'ai exactement le même problème et ça m'agace. Avez-vous trouvé une solution finalement ?

Hélas non, j'ai hébergé mon site ailleurs, et depuis plus de déconnexion.