Forfaits VoIP - "fermetures exceptionnelles" : configuration des numéros de transfert d'appel
... / "fermetures exceptionnell...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

"fermetures exceptionnelles" : configuration des numéros de transfert d'appel

Von
JackyB1
Erstellungsdatum 2019-02-11 06:55:24 (edited on 2024-09-04 14:07:50) in Forfaits VoIP

Bonjour,
pour notre activité, une équipe de bénévoles de relaye pour assurer des permanences téléphoniques chaque mercredi (les permanents sont présents au bureau les autres jours de la semaine).
Parfois, ils le font du bureau, et parfois de chez eux, avec transfert d'appel.

Pour pouvoir programmer ces transferts d'appel, je paramètre les "fermetures exceptionnelles". Ça fonctionne très bien, mais comme on a plus de 3 bénévoles et qu'il n'y a que 3 "créneaux" paramétrables, cela m'oblige régulièrement à modifier le numéro de renvoi des différents "créneaux", et d'être attentif à ne pas me tromper...

Pour faciliter cette gestion, j'aimerais pouvoir :
- augmenter le nombre de "créneaux" càd augmenter le nombre de numéros de transferts d'appel potentiels enregistrés ;
- renommer ces "créneaux" avec le nom de la personne concernée.

Ainsi, une fois tous les numéros de nos bénévoles enregistrés, il me suffirait d'aller dans les "fermetures exceptionnelles", de sélectionner dans le calendrier un jour et un horaire, et simplement de sélectionner le nom de la personne concernée.
Je pourrais programmer le tout pour tout le mois, voire pour les deux mois à venir. Et en cas de modification de planning, ce serait rapidement corrigé aussi, sans faire de multiples allers-retours entre "gérer les fermetures exceptionnelles" et "gérer les plages horaires".

=> Est-ce possible ?

Merci d'avance

Jacky B