Hébergements Web - Filoutage au paiement
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Filoutage au paiement

Von
PaulL
Erstellungsdatum 2017-09-19 21:25:02 (edited on 2024-09-04 13:51:28) in Hébergements Web

Bonjour
Il semblerai qu'une tentative de piratage soit en cours
message reçu :
ОVН SAS
Assistance technique
BP 438 - 75366 Paris CEDEX 08
France
Adresse Email : postmaster@**
Madame, Monsieur,
Vous avez une dette de 5.00 euro
Un montant de 5.00 euro est du pour le renouvellement de vos services.

INFORMATIONS :

Afin d'éviter l'interruption de vos services ОVН, nous vous remercions de régulariser au plus vite
votre situation et effectuer, des a présent, votre reglement par CB 24h/24 7j/7.

Pour accepter le paiement rapide en ligne cliquez sur le lien suivant : http://****ovh.com-serviceclient-paiment.bien-grandir.org qui ramene sur cette url http://***www.schiuma-party.net/

Cordialement,
--
L'assistance technique ОVН
Voila je doute devoir des sous à OVH

10 Antworten ( Latest reply on 2024-09-04 14:24:45 Von
PaulL
)

Bonjour,

comme écrit dans le manager il y a une vague de physique qui vise les clients OVH (et aussi les clients online.net au passage, donc tant qu'a faire il s'attaquent aux clients des deux plus gros en France).

Cordialement, janus57

RE!
Oui j'ai testé avec des numéros bidons bien entendu et il s'agit d'une fraude à la carte bleu, une manière comme une autre de récupérer des numéros et le cryptage

Il semblerai qu'une tentative de piratage soit en cours
message reçu :

Hum! Hum! Te connectes-tu sur ton compte via le manager.
Cela fait un certain temps que le message suivant apparait :

Bonjour
Oups ! Non cela faisait un bail que je ne m'étais pas connecté sur mon compte et en effet il y ce petit bandeau d'alerte.
Dont acte
Paul

Bonjour,

Ce qui m'inquiète c'est comment ont ils eu les adresses mails des cibles ?
Yves.

Bonjour,

en utilisant des mails disponible sur internet ou grâce à des hack/leak d'autres sites.

Cordialement, janus57

Ce qui m'inquiète c'est comment ont ils eu les adresses mails des cibles ?

Tout simplement : admin@domaine.com

Tout simplement : admin@domaine.com

Ou **contact@domaine.com** .

**_Si maintenant amen.fr se met à gérer la facturation de OVH, où va-t-on ?_** : :)