Forfaits VoIP - Finaliser la création d'un N° international avec un compte de facturation français
... / Finaliser la création d'u...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Finaliser la création d'un N° international avec un compte de facturation français

Von
MarcD39
Erstellungsdatum 2019-12-23 08:30:12 (edited on 2024-09-04 11:09:44) in Forfaits VoIP

Bonjour,
Je souhaite ajouter un N° international (Conférence) à notre compte. Or, impossible de valider le N° au prétexte que l'adresse du titulaire du compte est en France.
C'est pourtant bien notre situation : créer un N° Allemand pour une filiale alors que la gestion du compte est bien en France.
Comment faire ?
Merci

1 Antwort ( Latest reply on 2019-12-23 11:27:53 Von
MarcD39
)

Je souhaite ajouter un N° international (Conférence) à notre compte. Or, impossible de valider le N° au prétexte que l'adresse du titulaire du compte est en France.

Bonjour @MarcD39

A priori il est logique de ne pouvoir demander un n° de téléphone local que dans le pays où il y a un compte.

Je me demande si la solution ne serait pas :
* Que la Filiale crée un compte OVH avec comme contacts Techniques et Facturation votre compte OVH en France,
* Avec ce nouveau compte, de demander un n° VoIP SIP .

Qu'en pensent @Maxime.R ou @LuigiB (Team OVH) ?

😁

Bonjour Gaston
Ok, oui c'est une possibilité. Je vais voir ça mais ce n'est pas franchement pratique.
Merci
Cdt