Microsoft Office Solutions - Front : site en construction mais back office accessible
... / Front : site en construct...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Front : site en construction mais back office accessible

Von
FabriceG37
Erstellungsdatum 2022-07-21 07:57:32 (edited on 2024-09-04 12:01:36) in Microsoft Office Solutions

Bonjour à toutes et à tous,

Mon **nom de domaine** est : aupalaisdelagourmandise.fr

Et j'utilise **l'offre** : gold

Je rencontre la problématique suivante :
Mon site n'est plus accessible (site en construction) or je parviens à accéder au backoffice... première fois que je suis confronté à cela.
Merci de votre attention.

Christophe

3 Antworten ( Latest reply on 2022-07-21 16:17:33 Von
Gaston_Phone
)

aupalaisdelagourmandise.fr

Bonjour @FabriceG37

https://aupalaisdelagourmandise.fr/index.php -->

Supprime le dossier **/www/index.html**

Voir dans mon guide, paragraphe : **H - WordPress - Mise en place du Multisite pour le domaine Example.com **

Extrait :

Profitez-en pour lire attentivement les paragraphes **A à J** de ce guide.

**__________________________________________________________________________________**

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************

Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm">CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._

_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_

EDIT :

_Ai-je gagné une chocolatine ?_

Merci pour l'astuce, j'ai créé un fichier index qui redirige vers le index.php mais cela n'explique pas la cause.
Bonne journée Gaston.

Merci pour l'astuce, j'ai créé un fichier index qui redirige vers le index.php mais cela n'explique pas la cause.

Inutile.
Renommer **index.html** suffit.