FTP et SSH - FTP : Impossible d'établir une connexion au serveur
... / FTP : Impossible d'établi...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

FTP : Impossible d'établir une connexion au serveur

Von
LeoM13
Erstellungsdatum 2021-06-09 10:20:13 (edited on 2024-09-04 14:14:54) in FTP et SSH

Bonjour,

Depuis ce matin, j'ai l'erreur "Impossible d'établir une connexion au serveur" alors que tout fonctionnait depuis 2 semaines, aucun changement fait (sur Filezilla), j'ai testé avec d'autres IP, 4G, téléphone, ça fonctionne pas.

C'est pourtant accessible depuis net2ftp mais sachant que je développe mon site directement depuis Visual Stduio Code en ftp, ça me pose problème..

Quelqu'un a une information ? Il n'y a rien sur ovh travaux, 3 problèmes après des maintenances de deux heures en 2 semaines, je trouve ça vraiment inquiétant les problèmes d'OVH, j'ai toujours utilisé des "petits" hébergeurs mal réputé, et ça m'a jamais posé problème, et la je passe chez OVH pensant que pour une fois j'aurais pas de problème pour un "gros" projet et j'ai que des ennuis (cluster030), c'est honteux je trouve au prix ou je paye le mutualisé (performance 2), soit je n'ai pas de chance soit la plateforme est vraiment mauvaise/surcôté.

5 Antworten ( Latest reply on 2021-06-09 12:54:46 Von
nicom
)

J'ai eu tout pareil ce matin, ca fonctionnait nickel et puis d'un coup la session s'est déconnectée, impossible à rétablir :(

Il va falloir encore appeler le support?

J'ai essayé d'appeler mais impossible d'avoir quelqu'un au téléphone. Ils ont un problème donc on ne peut pas avoir un interlocuteur

J'ai appelé et on m'a signaler un problème, on peut le suivre ici : http://travaux.ovh.net/?do=details&id=51074&

Enfin ça fait 2 jours que ça dure et au lieu de régler les problèmes, ça s'empire..

Chez moi tout refonctionne ;)

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.