FTP et SSH - Ftp inaccessible depuis une restauration échouée
... / Ftp inaccessible depuis u...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Ftp inaccessible depuis une restauration échouée

Von
TanguyL1
Erstellungsdatum 2019-02-20 11:18:36 (edited on 2024-09-04 14:18:22) in FTP et SSH

Bonjour,
Suite à une tentatvie de restauration effectuée il y a deux jours, je ne peux plus accéder à mon ftp. Je n'y accède ni depuis le ftp explorer, ni depuis mon client ftp. La seule réponse qu'on me donne est de changer le mot de passe ftp. Ce que j'ai déjà fait à 4 reprises, alors que d'après le message de mon client ftp, ce n'est pas un pb d'authentification.
Mon site est le coeur de mon activité professionnelle et ça fait 3 jours qu'il ne fonctionne plus.
Comment faire pour es alader le problème ? puisque le support de niveau 1 ne sait pas résoudre mon problème qui devient critique.

1 Antwort ( Latest reply on 2019-02-20 11:30:45 Von
kyodev
)

quel url?

ce n'est pas clair, le ftp n'a pas de rapport avec une restauration

par contre, des serveurs sont en cours de migrations et certains hôtes ftp peuvent changer, mais tu vois cela dans ton manager
se fier uniquement à filezilla, nous rapporter des messages d'erreurs au besoin: https://gitlab.com/sdeb/web/snippets/1780024#debug-avec-filezilla
profite pour mettre d'équerren, et activer/utiliser SFTP

ton site est indépendant du ftp, il est lui aussi en carafe?
pour une cause indépendante?