Public Cloud OVHcloud - Gateway et outbound trafic ( port 25 )
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Gateway et outbound trafic ( port 25 )

Von
eceaaa1c2f44de8c20ea
Erstellungsdatum 2024-03-22 08:00:12 (edited on 2024-09-04 12:02:41) in Public Cloud OVHcloud

Bonjour

Je n'ai pas encore mise en place l'analyse des logs en utilisant la **logs data plateform** et, en attendant, souhaiterait simplement m'envoyer un mail quotidien sur l'état de mes services. Mes services sont sur un réseau privé et j'utilise une gateway pour les rendre dispo depuis l'extérieur ( pour le front web ) et j'ai par ailleurs une floating IP pour y accéder => il semble que le port 25 ( ou 465 ou 587 ) soit bloqué en sortie… existe-t'il un moyen ( ? via Horizon peut-être ? ) de checker et d'ouvrir au besoin ce port ?

1 Antwort ( Latest reply on 2024-04-12 13:39:00 Von
^FabL
)

Bonjour,

Afin qu’un retour puisse vous être apporté par la communauté, je vous invite à ajouter davantage d’informations, tests effectués depuis la création de votre post.

^FabL