Public Cloud OVHcloud - Gérer son public cloud avec une API RESTFUL. (Spécifiquement l'object storage)
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Gérer son public cloud avec une API RESTFUL. (Spécifiquement l'object storage)

Von
CoffeeJ
Erstellungsdatum 2020-06-13 12:35:26 (edited on 2024-09-04 10:55:44) in Public Cloud OVHcloud

Bonjour,

Je souhaite utiliser un Pulic cloud OVH pour gérer les différentes données générées par une application Android de type 'Réseau social' en utilisant une API Restful.
Cependant en survolant la documentation d'OVH et du Public cloud, je me suis rendu compte qu'aucune des documentations disponibles indiquent les path pour "envoyer et recevoir de la donnée".

Bien qu'OpenStack utilise aussi une API Restful il n'est pas dit à quoi un URL doit ressembler car OpenStack utilise des formats custom.

Je souhaiterais être informer des URL pour échanger de la donnée avec mes modules.

Merci.