Gros soucis avec l'ajout d'un domaine et mon kimsufi
... / Gros soucis avec l'ajout ...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Gros soucis avec l'ajout d'un domaine et mon kimsufi

by
FredericT13
Created on 2017-03-20 13:29:45 (edited on 2024-09-04 13:51:16) in Serveurs Dédiés-old

Bonjour,

j'ai acheter mon domaine chez VH et le kimsufi en meme temps mais je n'arrive pas a rediriger mon domaine sur mon serveur imsufi. avez vous une idée svp j'ai suivi les tuto mais impossible grr

7 Replies ( Latest reply on 2018-12-19 21:45:32 by
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

quel domaine?
tu configures la bonne zone?

Salut @FredericT13, quel tuto as-tu suivi ? qu'as-tu fais jusqu'à maintenant sur ton serveur et au niveau de ton domaine ?
Il va falloir être un peu plus explicite si tu as envie qu'on t'aide :)

je voudrais ajouter la dns
ns.kazylax.fr
ns.kimsufi.com

sur le panel ovh pour la gestion des domaine mais il prend rien en compte

Vous utilisez actuellement les serveurs DNS suivants :
ns.kazylax.fr
ns.kimsufi.com
Pour que votre zone DNS ci-dessous soit prise en compte, veuillez utiliser les serveurs DNS suivants :
dns113.ovh.net
ns113.ovh.net

ou tu montes un DNS bind sur kazylax.fr?
ou tu utilises les ns113 ovh

@FredericT13 ton ns.kazylax.fr il est configuré et prêt à l'emploi ?
Un telnet dessus (port 53) ne retourne rien, normal ?!

kazylax

Toute la zone kazylax.fr est en panne car
- demander à ns.kazylax.fr quelle est l'adresse de ns.kazylax.fr ça ne s'improvise pas, c'est la question de l'oeuf ou de la poule
- et comme ns.kimsufi.com n'a aucune information sur ta zone kazylax.fr, forcément rien ne marche.
Par contre si ton site web est effectivement sur le serveur ns3364351.ip-37-187-1.eu. alors ce serait plus simple et moins frustrant d'utiliser l'hébergement DNS d'OVH. C'est un service qui fonctionne bien et qui est stable.
Dans les propriété du domaine faire comme suggéré et tout rentrera dans l'ordre endéans 172800 secondes.
> ns.kazylax.fr
> ns.kimsufi.com
> Pour que votre zone DNS ci-dessous soit prise en compte, veuillez utiliser les serveurs DNS suivants :
> dns113.ovh.net
> ns113.ovh.net