Groupe de contacts disparus avec la migration
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Groupe de contacts disparus avec la migration

by
ClaireT3
Created on 2017-09-22 08:06:43 (edited on 2024-09-04 14:05:09) in E-mails et solutions Office

J'ai une association de 460 adherents et j ai etabli des listes par cours pour envoyer des mails. Mais lors de la migration, tout a disparu ainsi que la plupart des contacts recents. Ovh me dit que non au niveau des contacts mais sont desolé pour les groupes. Je dois tout recommencer !!! Or je me suis aperçu que certains contacts ou groupe apparaissent sur "lien" mais je ne peux aller dessus. Aussi, certains membres apparaissent dans la recherche mais quand je clique dessus pour aller sur le dossier : on m indique que ma recherche n a rien donné !!!!!!!!!! Bref c est la m ..... au secours, je sais qu il y a plus grave en ce moment mais justement je dois informer mes adherents et la je suis completement bloqué. Je sais ca a l air compliqué mais je desespere . Merci Maurice

Replies are currently disabled for this question.