Avec OVH c'est toi qui paye le colis retour de leur box, si c'est la poste qui l'envoi à perpette c'est toi le coupable, t'as beau faire des tickets à leur support ils répondent pas, encore mieux le service après vente injoignable du Lundi au Vendredi , voilà leur façon de régler les litiges, je déconseille
Harcélement moral d'une usine à gaz
Related questions
- Impossible de joindre le service client
38320
07.02.2017 11:29
- Avis sur OVH Télécom
38066
05.12.2016 11:57
- Routage ipv4 down sur connexion fibre ? (résolu)
31613
22.01.2025 13:46
- Le routeur TECHNICOLOR TG799vac : un véritable FIASCO !
30607
07.11.2017 22:11
- Accès impossible à la configuration d'un TG799VAC
27795
13.06.2017 07:49
- Offre Fibre pro OVH
27257
28.03.2017 17:12
- FFTH : Pertes de pings sortants
23557
10.06.2025 16:31
- Service commercial : toc toc, il y a quelqu'un ?
21944
11.05.2019 09:45
- Connexion à modem ZYXEL impossible ? (fibre)
21496
17.11.2018 17:45
- Panne telephonie modem thomson tg788vn v2
21312
08.01.2017 18:20
Bonjour @MarcG
As-tu envoyé ton colis en lettre suivie ou en recommandé ?
As-tu gardé une copie de la prise en charge par la POSTE avec l'adresse du destinataire OVH ?
Le papier de suivi je l'ai égaré et il m'en reste qu'une photo de mauvaise qualité, en se tordant le cou on arrive à lire l'adresse, c'est bien parti au service après-vente à Croix 59170 cependant après mes démarches à la poste le colis 8N 04998188450 s’avère égaré à Douvrin, moi j'ai fait une réclamation à la Poste de Toulouges ,ils me répondrons
d'ici peu, maintenant c'est au destinataire à Croix de faire une réclamation normalement, en tout cas voici en photos jointes les éléments dont je dispose
Hum ! Hum ! @MarcG
Je ne crois pas que ce soit au destinataire de faire quoique ce soit.
C'est à l'expéditeur à s'assurer que son colis arrive bien au destinataire et qu'il a bien signé le reçu.
DE plus ne pas attendre un mois pour savoir si un colis est bien arrivé. Le suivi colissimo ne sera plus accessible.
Imagine maintenant que tu commandes un objet sur un site de commerce.
Si tu ne reçois pas le colis. Est-ce toi qui va faire toutes les démarches pour savoir où le colis s'est égaré dans les méandres de livraisons de la POSTE ?
Désolé pour vous mais mieux savoir que croire, l'information que je vous donne vient du préposé de la Poste, il est préférable que le destinataire face une démarche auprès de la poste de Croix avec le numéro de colis,c'est bien la Poste dans ce cas qui à fait l'erreur et non pas moi, quant à votre imagination elle ne résoudra pas le litige et votre moral est hors sujet. Si maintenant vous décidez de pas y mettre du votre j'ai tout les éléments suffisant pour prouver ma bonne foi auprès d'une jurisprudence.
Bonsoir @MarcG
Tu as tout à fait raison, je déborde d'imagination.
Et ... Je te laisse résoudre tes problèmes tout seul.
_Au fait je me demande pourquoi tu es venu nous exposer ici ton petit soucis._
Vexé ?_Je suis venu t'exposer "mon petit souci " je n'y ai trouvé ni conciliance ni bienveillance_**texte en gras**
Bonjour,
Pour rappel c'est un forum communautaire ici.
Ensuite dans le cas d'un colis que vous avez expédié c'est bien à vous de faire les démarche (car c'est vous qui avez choisi le transporteur) auprès du transporteur et non au destinataire (même si c'est un entreprise et même si un employé du transporteur vous dit l'inverse).
Par contre si vous avez encore la preuve de dépôt avec le poids et que vous l'envoyé à OVH il ne peuvent normalement pas vous tenir responsable de ne pas avoir rendu le matériel car vous avez la preuve que celui-ci a bien été envoyé et peuvent en parallèle de vos démarches contacter l’entreprise de transport pour avoir des explications.
Cordialement, janus57