Hébergement avec nom domaine différent du mien
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Hébergement avec nom domaine différent du mien

by
AichaL1
Created on 2020-05-17 00:10:25 (edited on 2024-09-04 13:45:47) in Hébergements Web

Bonsoir,
Je viens d'acheter un nom de domaine et un hébergement sur ovh. Or ce n'est pas mon nom de domaine qui est hébergé mais une création ovh qui m'écrit devant mon etonnement :
Nous sommes donc actuellement en train de basculer toutes nos nouvelles
livraisons vers le nouveau format :
..hébergement.ovh.net.
ca donne ca : happylk.hebergement.... au lieu de happylifecoaching.fr. Pourquoi ? qu'est ce qu'il leur prend ? Est ce une nouvelle torture ?
Merci d'éclairer ma lanterne car je ne comprend rien du tout :(

4 Replies ( Latest reply on 2020-05-20 17:01:52 by
kyodev
)

> Est ce une nouvelle torture

un piège à bizut on va dire :/
héberge ton domaine avec multisite

comande un SSL: https://docs.ovh.com/fr/hosting/les-certificats-ssl-sur-les-hebergements-web/

---

bug Ovh depuis des mois, toujours pas rectifié, tu as hérité d'Ip en Irlande
manager Ovh / hébergement / multisite:
modifier les lignes en choisissant une Ip d'un pays plus approprié
https://docs.ovh.com/fr/hosting/multisites-configurer-un-multisite-sur-mon-hebergement-web/

**A FAIRE À CHAQUE FOIS** que le multisite sera modifié

Merci beaucoup !! J'ai l'impression que ca fonctionne ! Je vous tiens au courant*
belle soirée

ou tes dossiers racines ne sont pas bon ou ils mènent sur un dossier vide

oui c ce que m'a dit le support, mais j'y comprends rien. ca va vers une page 404 et pb htaccess de ce que j'ai recu de leur part. C du chinois pour moi :)

Mais ça y est grâce à vous. ca fonctionne ! j'ai pu mettre mon module wp. merci merci

> . ca va vers une page 404 et pb htaccess de ce que j'ai recu de leur part. C du chinois pour moi :)

pas du tout

> j'ai pu mettre mon module wp

super :(
tu as donc un WP mal installé, vieux, incomplet...

Exactement 😂 j'essaie de le mettre à jour...

il n'y a pas que ça...
pas forcément de certificat SSL
pas de redirections forcées
des langages inutiles
un contournement de bug de 2013 obsolète, nuisible

à quoi sert ce module si c'est pour développer sur un WP incorrect qui te produira des erreurs?