Hébergements Web - Hébergement en maintenance - Ce site est temporairement indisponible
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Hébergement en maintenance - Ce site est temporairement indisponible

Von
ThierryP4
Erstellungsdatum 2018-05-21 05:43:26 in Hébergements Web

Ca recommence impossible d’accéder au site ou à l'admin. Qu'est ce qui se passe encore ?

7 Antworten ( Latest reply on 2019-07-27 20:28:09 Von
kyodev
)

Bonjour @ThierryP4,

Un peu plus d'informations peut être? Numéro de ticket? Identifiant? Quelle erreur?

François

Ca recommence impossible d’accéder au site ou à l'admin. Qu'est ce qui se passe encore ?

Un peu plus d'informations peut être? Numéro de ticket? Identifiant? Quelle erreur?

Bonjour @ThierryP4, il faut excuser @Francois, il a cassé sa boule de cristal. :)

Depuis ce matin c'est la deuxième fois que l'accès à l'un de mes sites et son espace admin sont inaccessibles car l'hébergement est en maintenance. Ça devient super lent, ça s’arrête et puis ça revient au bout de quelques temps. C'est quand même bizarre qu'OVH fasse de la maintenance un lundi matin.

Oui ça j'ai cru comprendre mais as-tu ouvert un ticket auprès du support? Avec des informations plus précises? (identifiant / domaine / hébergement...)

Là que ça soit la Communauté ou moi-même sans information précise il est impossible d'aider (ou de parler de maintenance côté OVH ;) ).

François

Oui j'ai ouvert un ticket. Je voulais savoir si d'autres rencontraient ce problème.

Ce problème pouvant être lié à de très nombreux facteurs (liés à OVH ou non) , je laisse le support te répondre du coup.

François

Oui j'ai ouvert un ticket. Je voulais savoir si d'autres rencontraient ce problème.

Bonjour @ThierryP4, comme tu ne veux pas donner ici ton n° de ticket, ton problème va suivre la procédure normale de la file d'attente.

Avec ton n° de ticket @Francois aurait mis ton ticket en haut de la pile où aurait regardé lui-même de suite.

Tu as loupé le coche. :(

Effectivement, je ne savais que François était en mesure d'intervenir sur ce type de demande. Dommage.

Effectivement, je ne savais que François était en mesure d'intervenir sur ce type de demande. Dommage.

Hum! Hum! @ThierryP4, Regarde ce qu'il y a écrit à coté de la photo de François :

Bonsoir, mon "site est en maintenance", momentanément indisponible. j'ai ouvert un ticket 1999789512. je ne comprends pas pourquoi. pourriez-vous m'aider ? sur le pictogramme "hébergeur", il y un sablier en jaune ...... Merci