Hébergements Web - Hébergement erreur
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Hébergement erreur

Von
Valérie Mege
Erstellungsdatum 2025-02-12 08:23:34 in Hébergements Web

Bonjour,

Je suis perdue....Vous devez le lire souvent...Avant de poser la question ici, j'ai bien essayé d'ouvrir des tickets mais les réponses ne sont jamais adaptées.

Hébergement concerné kifbods.cluster021.hosting.ovh.net : Je ne comprends pas pourquoi c'est écrit kifbods (avec un S)  alors que c'est kifbody (avec un Y ) 

Comment changer ça?!

Merci pour votre aide précieuse.

2 Antworten ( Latest reply on 2025-02-12 10:41:02 Von
fritz2cat 🇧🇪 🇪🇺
)

Bonjour Vous devriez commencer par lire attentivement les 10 premiers paragraphes de mon guide ci-dessous : https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm

Bonjour,

Si votre site s'appelle kifbody.fr je vous invite à retirer kifbods.cluster021.hosting.ovh.net de votre vocabulaire.

C'est une adresse de service qui sert juste à identifier de manière unique chaque hébergement sur les serveurs d'OVH.

Ce n'est pas utile de publier cette adresse, et certainement il ne faut jamais installer un module à cette adresse.

Utilisez juste votre nom de domaine à vous et tout ira pour le mieux.