Bonjour,
notre site n'est plus accessible depuis hier soir. Il s'agit d'une offre "Hébergement web + domaine".
"Une erreur est survenue lors de la récupération des hébergements associés (This service is expired)"
J'ai eu le service tech 1007 qui ne peut rien faire, et je n'arrive pas à joindre le service facture 1007 depuis plusieurs heures. Pas de réponse au ticket non plus. L'heure tourne et je m'inquiète+++ de perdre définitivement notre site.
-> Date d'échéance du nom de domaine : 21 septembre (donc pas encore échu)
-> Date d'échéance de l'hébergement (bien que dans la même offre) : 27 aout (d'après le technicien eu au téléphone car date pas dispo sur l'interface web ; donc date échue depuis 18 jours).
On était en paiement manuel.
On a basculé cette nuit en paiement automatique paypal.
Aucun prélèvement n'a été effectué cependant, et aucune trace de facture dans l'interface.
Je ne vois aucun moyen d'interagir avec l'interface.
Cliquer sur "Payer le service" affiche une erreur.
J'ai parcouru web et forums, sans résultat applicable à notre cas, qui pourtant doit etre un classique.
Puis-je faire appel à votre aide généreuse ?
Le site : clubcynophile-teyran.fr
Le user : gj50756-ovh
Merci énormement par avance.
Domaines - Hébergement expiré, Domaine encore actif : comment réactiver l'hébergement ? Contact fa
Related questions
- Création de sous-domaine
95487
05.03.2017 00:06
- Délai activation nom de domaine après achat
59156
05.06.2017 12:51
- Transfet d'un nom de domaine d'un compte à l'autre
57257
17.11.2016 06:11
- Changer le domaine principal d'un hébergement
50457
12.10.2016 20:18
- Transfert domaine en asso.fr
44340
23.06.2022 07:01
- Faire pointer nom de domaine externe vers hébergement OVH
40874
16.12.2016 01:26
- Copiez l'enregistrement TXT ci-dessous dans la configuration DNS du domaine
40766
12.07.2019 18:28
- Changer la nom de domaine de mon site wordpress
39517
01.02.2017 16:34
- Lier nom du domaine à son espace d'hebergement ovh
37568
03.01.2018 13:31
- Relier domaine OVH a Shopify
34282
01.05.2025 08:41
Complément d'info : le contact facturation est différent du contact technique, peut etre que c'est ce contact facturation qui peut faire les manip dans son interface ? Mais ce contact facturation ne pourra pas fournir son mot de passe et son email a changé.
Dans cet état, par l'interface graphique, il n'est pas possible de désigner le contact technique comme étant également le contact facturation. Toujours personne qui répond au 1007 malgré plus de 2 heures d'attente.
il semble que cela soit la pratique Ovh, une sorte de punition quand renouvellement oublié, pour promouvoir le renouvellement automatique j'imagine
je ne suis pas certain que le WE, la facturation fonctionne, on voit souvent tout arrêté le WE
tu devrais peut être ouvrir une demande d'assistance et poser le n° du ticket. le personnel ovh qui passe ici est plus dynamique que le support
mais le tél, si tu arrives à passer le barrage de l'impatience, semble le meilleur moyen de faire avancer les choses.
merci kyodev !
au bout de 3 heures j'ai eu un super intervenant ovh, qui m'a confirmé le changement de facon de faire chez ovh. C'est notre contact Facturation qui a recu les notifications d'échéance et qui pouvait régulariser depuis son interface.
Le contact n'ayant pas son mot de passe et ayant changé de mail, le tech m'a envoyé un mail avec un lien permettant de régler la dette immédiatement avec un moyen de paiement one shot, avec effet sous 15 à 60 minutes pour la relance des services.
Il n'a pas pu me donner la durée exacte de conservation des données (environ 1 mois).
On pourra donc soit changer de contact facturation, soit envoyer un courrier papier pour demander le mot de passe du contact facturation (procédure dispo sur le site).
Le site n'est pas encore revenu en ligne, on attend impatiemment en espérant qu'il n'y ait pas de pb résiduel.
pas sûr d'avoir tout compris, seul le contact facturation peut payer?!
contact technique ou admin ne peuvent le faire?
RESOLU
Effectivement seul le contact Facturation recevait les notifications et pouvait régulariser en ligne. Les contacts Admin et Tech n'avaient ni les notif, ni d'actions possibles par l'interface web.
Les services ont bien été restaurés (petit à petit : le nom de domaine, le dns, les mails, puis plus longtemps après l'hébergement avec le site enfin en ligne). L'ensemble du process de restauration a duré une heure environ.
Merci encore.
> je suis EXACTEMENT dans la même situation
donc si tu as lu, tu sais EXACTEMENT quoi faire, dire au contact facturation de payer
donc ce n'est pas EXACTEMENT
si tu prenais la peine de détailler ton cas, dans ton sujet, un personnel Ovh serait plus efficace
seul Ovh peut quelque chose pour toi
tu crois ce que tu veux
je suis là pour quoi, toi qui sais tout?
pour me foutre de toi, ou débrouiller les gens?
tu ne précises pas que
ce qui est un élément +qu'important, et différencie du sujet
donc la question
c' est quoi?
1) à l'attention d'OVH: pourquoi l'admin ne peut-il pas payer ? Mettre des bâtons dans les roues d'un client qui veut payer son renouvellement, c'est juste bon pour créer des tickets de support, et paf on est débordé au 1007.
2) @David_45 comment ça "plus personne" . Le trésorier du club est parti avec la caisse ?
> pourquoi l'admin ne peut-il pas payer ?
+1, c'est injustifiable
Bonjour, j'ai pris en charge le ticket.
1) à l'attention d'OVH: pourquoi l'admin ne peut-il pas payer ?
=> c'est au contact facturation de le faire, vous avez choisi un comptable si il n'est plus disponible il faut se mettre en conformité en amont du renouvellement, vous pouviez le faire sans son accord.
> vous pouviez le faire sans son accord.
comment ça?
avec la double ou triple validation par mail?!
si le contact est mort, obligation de passer par le support?!
dans le temps que je sache, l'admin pouvait payer (heureusement, c'était le patron)
l'administrateur peut récupérer la main sur la facturation via une gestion des contacts sans accord du contact facturation.
mais il ne peux pas le faire sur un service expiré.