Hébergements Web - Hébergement impossible
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Hébergement impossible

Von
LauraH
Erstellungsdatum 2016-12-10 14:37:59 (edited on 2024-09-04 11:37:36) in Hébergements Web

Bonjour,

Anciennement sur le Cloud de prestashop je souhaite héberger mon site sur OVH. Prestashop s'occupe de la migration je dois juste souscrire à une offre. Mon problème est le suivant:
Lorsque je choisis mon offre, je dois par la suite choisir un nom de domaine (j'ajoute donc celui que j'avais acheté en précisant que je suis le titulaire), mais une fois arrivée au paiement, j'obtiens un message d'erreur qui est le suivant:
Oops ! Une erreur est survenue !
FR.v6-1.584c128a.20394.0281
You must be owner of the domain you want to order a webHosting with.

J'ai déjà contacté OVH, mais aucune réponse :/

6 Antworten ( Latest reply on 2016-12-14 12:33:57 Von
GuillaumeF
)

Ton nom de domaine est enregistré chez qui ?
Si c'est chez ovh il faut peut être le récupérer sur ton manager.

Ici même, mais c'était prestashop qui s'occupait de tout, du coup je me suis seulement créée un compte je ne sais pas comment le lier à mon compte :/

Ici même, mais c'est prestashop qui s'occupait de tout, du coup je viens seulement de créer un compte sur OVH et je ne sais pas comment lier mon compte à mon nom de domaine.

Personne pour m'aider? :/

Sans domaine difficile de dire.
Puis je ne connais pas du tout cette combine ovh/prestashop

Bonjour,

Dans un premier temps, pour la commande de ton hébergement pour le domaine, même si celui-ci n'est pas chez Ovh, tu dois renseigner ton domaine sur ovh.com, puis cliquer sur "commande", puis choisir l'option de mise en place d'un hébergement.

Si tu rencontres encore l'erreur, vide le cache et retente. Rafraîchi et retente. Sinon, tu pourras envoyer un mail sur le mail qui est notifié sous l'erreur.

Pour le domaine, si celui-ci était chez Prestashop, tu pourras le transférer chez Ovh en débloquant le domaine et en récupérant le code AUTH INFO.

Créé ensuite un bon de commande pour le transfert mais sans le payer, car si tu achètes l'hébergement chez nous, le transfert est gratuit. Une fois le bon de commande créé, tu peux me le confirmer, je ferai le nécessaire.

Ok pour toi ?

Cordialement
GuiF