Hébergements Web - Hébergement multisites
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Hébergement multisites

Von
EyraudG
Erstellungsdatum 2021-02-09 08:03:58 (edited on 2024-09-04 13:40:49) in Hébergements Web

Bonjour,
J'ai un hébergement sur lequel ovh m'a automatiquement associé un nom de domaine : djjpsfd.cluster029.hosting.ovh.net.
J'ai installé WordPress sur lequel j'ai créé mon site. J'ai associé un nouveau domaine et je veux maintenant mettre en ligne mon site sur ce nouveau domaine.
Or l'adresse url pointe toujours vers http://djjpsfd.cluster029.hosting.ovh.net.
Je ne peux pas changer l'adresse dans l'interface admin de WordPress car il men renvoie toujours l'adresse du cluster.
J'ai changé dans la bdd le site url et home, là ça fonctionne, mais à chaque fois que je retourne dans l'interface admin de WordPress la bdd se réinitialise à l'ancienne adresse.
Auriez-vous une solution à me proposer ?
Merci par avance

1 Antwort ( Latest reply on 2021-02-15 10:15:13 Von
EyraudG
)

J'ai changé dans la bdd le site url et home, là ça fonctionne, mais à chaque fois que je retourne dans l'interface admin de WordPress la bdd se réinitialise à l'ancienne adresse.

Ca doit provenir d'un cache de ton navigateur, tout simplement.

Bonjour,
A priori ce n'est pas le cas, j'ai essayé de me connecter depuis un autre poste avec le même problème.
L'autre problématique c'est que j'ai bien exécuté mes scripts pour changer les urls image et posts mais le changement ne s'applique pas sur tous les éléments. par exemple, le logo reste sur l'ancienne adresse, donc il est en erreur d'affichage avec le bon nom de domaine.
Je suis en train de créer un nouveau répertoire dans mon hébergement. Je vais migrer mon site vers celui-ci et modifier le dossier racine de mon nom de domaine. Je ne sais pas si c'est la bonne solution ?