Hébergement Web-old - Hébergement non actif
... / Hébergement non actif
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Hébergement non actif

Von
MatthieuR4
Erstellungsdatum 2017-03-23 16:42:27 (edited on 2024-09-04 11:09:45) in Hébergement Web-old

Bonjour,
Mon hébergement n'est pas actif alors que la facture correspondante a bien été réglée (il y a 4 jours).
Avez-vous une idée d'où cela peut venir ?
Par avance merci,
rm406244-ovh

5 Antworten ( Latest reply on 2025-04-11 11:34:32 Von
fritz2cat 🇧🇪 🇪🇺
)

quel domaine?

Avec le NIC, OVH devrait trouver.
Mais on approche du week-end :-(

Bonjour, j’ai souscrit à Zimbra Starter pour mon domaine hismartsys.com, j’ai reçu la facture le02/04/2025, mais je ne peux toujours pas créer d’adresse email et le service n’apparaît pas activé dans mon espace client.

Bonjour 

http://www.hismartsys.com  ---> Site en construction  (chez OVH)

Votre hébergement Starter a bien été créé chez OVH.

hismartsys.com.         3354    IN      A       213.186.33.5

Un peu de lecture :

Vous trouverez dans mon guide la solution à votre problème.
________________________________________________________________________________________________

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.

Guide - Comprendre la Relation Domaine  >  Zone DNS  >  Hébergement  >  Dossier du site

Voir --> CMS  -  WordPress    -  Guide Installation chez OVH 

Lisez et contrôlez votre situation en suivant attentivement les paragraphes :  A à J 

N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.

Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « Utile »

@ Gaston  

Votre hébergement Starter a bien été créé chez OVH.

hismartsys.com.         3354    IN      A       213.186.33.5

Attention, tu ractontes n'importe quoi.

Cette adresse IP n'est pas cele d'un hébergement

Aucun hébergement ne reconnaît le nom de domaine, donc a priori il n'y a aucun hébergement web souscrit, et on parle uniquement de mails ici.