Domaines et DNS - Hébergement OVH nom de domaine Gandi
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Hébergement OVH nom de domaine Gandi

Von
SergeF10
Erstellungsdatum 2021-12-13 08:39:51 (edited on 2024-09-04 13:20:26) in Domaines et DNS

Bonjour,
Je suis néophyte et carrément perdu. J'ai un hébergement OVH perso 100 go avec un site déjà hébergé. (nom de domaine + hébergement chez OVH). C'est un petit site et il resterait 95% de mémoire libre. Je voudrais en mettre un deuxième (aussi petit). Pensez que cela soit possible avec cette offre?
J'ai un nom de domaine acheté chez Gandi.
Chez OVH je suis allé sur l'interface hébergement, ensuite "Multisite". J'ai coché ajout nom de domaine externe. Un message me demandant de changer chez Gandi un certains nombre de paramètre. J'ai récupérer le code OVH control pour l'insérer chez Gandi.
Inserer le champ TXT,
Faire pointer le champ A de votre nom de domaine vers l'adresse IP ...........
Faire pointer le champ AAAA vers.......................
J'ai régénérer aussi les codes SSL chez OVH.
Bref, je pense avoir tout bien fait .... sauf qu'à la publication j'ai un message :

> Vérification serveur FTP..........................Ok
-> Vérification URL..................................FAILED
---------------
Réponse incorrecte du serveur web. Il semble que vous ayez un problème de redirection ou de cache sur votre serveur web

Quelqu'un a une idée?
Sergio
---------------

6 Antworten ( Latest reply on 2022-03-02 12:01:10 Von
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

Vérification URL..................................FAILED

Bonjour, quel domaine ?

De cache? Pouvez-vous m'en dire plus ?

Bonjour,

J'ai le même problème actuellement. Impossible de créer un hébergement sur OVHCloud.