Domaines et DNS - Hébergement OVH nom de domaine Gandi
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Hébergement OVH nom de domaine Gandi

Von
SergeF10
Erstellungsdatum 2021-12-13 08:39:51 (edited on 2024-09-04 13:20:26) in Domaines et DNS

Bonjour,
Je suis néophyte et carrément perdu. J'ai un hébergement OVH perso 100 go avec un site déjà hébergé. (nom de domaine + hébergement chez OVH). C'est un petit site et il resterait 95% de mémoire libre. Je voudrais en mettre un deuxième (aussi petit). Pensez que cela soit possible avec cette offre?
J'ai un nom de domaine acheté chez Gandi.
Chez OVH je suis allé sur l'interface hébergement, ensuite "Multisite". J'ai coché ajout nom de domaine externe. Un message me demandant de changer chez Gandi un certains nombre de paramètre. J'ai récupérer le code OVH control pour l'insérer chez Gandi.
Inserer le champ TXT,
Faire pointer le champ A de votre nom de domaine vers l'adresse IP ...........
Faire pointer le champ AAAA vers.......................
J'ai régénérer aussi les codes SSL chez OVH.
Bref, je pense avoir tout bien fait .... sauf qu'à la publication j'ai un message :

> Vérification serveur FTP..........................Ok
-> Vérification URL..................................FAILED
---------------
Réponse incorrecte du serveur web. Il semble que vous ayez un problème de redirection ou de cache sur votre serveur web

Quelqu'un a une idée?
Sergio
---------------

6 Antworten ( Latest reply on 2022-03-02 12:01:10 Von
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

Vérification URL..................................FAILED

Bonjour, quel domaine ?

De cache? Pouvez-vous m'en dire plus ?

Bonjour,

J'ai le même problème actuellement. Impossible de créer un hébergement sur OVHCloud.

Les enregistrement DNS étant DNS Live de Gandi, je me demande s'il faut les changer en OVH mais lesquels. Pourtant mes autres noms de domaines hébregés ailleurs.

J'ai le même problème actuellement.

Bonjour,

il faudra vous montrer plus explicite, quel domaine ? quel message d'erreur ?

Bonjour,

Merci, le domaine c'est www.mak.agency
Et en fait, la création sur multisites ne peut aboutir pourtant les entrées TXT, A et AAA ont été bien respecté pour les IPV4 et IPV6.
Serveurs DNS étant toujours chez Gandi DNS1, DNS2 et DNS3

Merci

mak.agency

Attention, vous avez près d'une cinquantaine de noms de domaine dans votre certificat. Il y a une limite de 100 qui ne peut pas être augmentée.

le domaine mak.agency se trouve bien dans le certificat de l'hébergement sur cluster030, mais pas avec le préfixe www.

Par contre l'enregistrement TXT ovhcontrol.mak.agency me semble être manquant.