Hébergement Web-old - Hebergement OVH/Shopify
... / Hebergement OVH/Shopify
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Hebergement OVH/Shopify

Von
KatiaD1
Erstellungsdatum 2018-04-03 07:10:28 (edited on 2024-09-04 13:13:10) in Hébergement Web-old

Bonjour à tous ,

J'espère que vous allez bien. J'espère que vous pourrez m'aider car je suis dans une impasse et novice dans le domaine. J'ai changé d'hébergeur et j'ai racheté mon nom de domaine sur OVH et j'ai activé l'offre starter pour pouvoir bénéficier de l'adresse e-mail pro avec l'hébergement inclus mais mon site internet avait deja été crée sur Shopify. Le problème ç'est qu'aujourd’hui le titre et méta-description ne sont plus du tout celui que j'ai rentrée sur Shopify et donc le référencement n'est plus bon.
Alors je ne sais pas si cela a quelque chose à voir par rapport au fait que j'ai activé l'offre starter avec l'hébergement sur OVH.

J'espère avoir été assez clair .. et quelq'un pourra m'aider ..

Merci à vous en tout cas
Passez une bonne journée

6 Antworten ( Latest reply on 2021-06-24 10:06:09 Von
KatiaD1
)

J'espère avoir été assez clair .. et quelq'un pourra m'aider ..

Quel domaine ?

Merci à toi .
Le domaine est 1k.comk.com

1k.comk.com

Bonjour,

Vos DNS pointent bien sur le site d'hébergement. Le titre et le META ne peuvent pas provenir d'OVH.

~# host 1k.comk.com
1k.comk.com has address 23.227.38.65

~# host www.1k.comk.com
www.1k.comk.com is an alias for shops.myshopify.com.
shops.myshopify.com has address 23.227.38.74

Merci beaucoup pour votre réponse. Voici ce que j'ai en recherchant le nom

Vous avez une petite idée à quoi ça pourrait être du ?

Vous avez une petite idée à quoi ça pourrait être du ?

Le nom de domaine a-t-il été racheté à un vendeur ? Ou bien est-ce la bannière myshopify pour les domaines pas encore sous contrat ?
En tout cas ce n'est pas une page made-by-OVH.

Non il n'a pas a été racheté. Bonne question je vais essayer de m'informer du côté de shopify . Merci quand même et passez une bonne journée

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.