E-mails et solutions Office - Hebergement Perso et MX 100 Plan
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Hebergement Perso et MX 100 Plan

Von
RegisV5
Erstellungsdatum 2018-06-07 14:35:04 (edited on 2024-09-04 12:47:27) in E-mails et solutions Office

Bonjour,
Je viens de prendre une offre Hébergement Perso. Je voudrais acheter une option "MX Plan 100" pour disposer de liste de distribution de mails.
- Le bouton "Commander/MX Plan" permet la sélection d'aucun nom de domaine.
- Dans email/ information générales/offres : je n'ai pas de bouton "Changer d'offre" à coté du MX Plan.
Merci de votre aide,
Régis

3 Antworten ( Latest reply on 2022-03-04 09:43:30 Von
TTY
)

Bonjour,
As tu une option pour délier le mail de l'hébergement ? Je pense qu'il faut le faire.
Le domaine n'est pas listé car il est déjà lié à une offre MXPlan.

Bonjour,
Non aucune option dans le cadre "Abonnement" sous email.
Régis

Ça ressemble à ça mais tu n'a pas l'option ?

Merci pour ces précisions qui sont effectivement correctes.
Par contre je me vois alors proposer sans possibilité de choisir autre chose un MX25 à 14€HT/an. Je n'ai pas réussi à savoir si le MX25 donne accès des listes de distribution de mails.
Mon objectif était d'avoir à MX 100 plus chère, sans renouvellement annuel et avec des listes de distribution.

Pour l'offre commerciale, je ne sais pas .
Les MXPlan s'ajoutent à ceux que tu as déjà. Mais je ne sais pas si 4 MXPlan25 donnent les fonctionnalités d'un MXPlan100...