Hebergement Plesk en Français?
... / Hebergement Plesk en Français?
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Hebergement Plesk en Français?

by
PatrickK2
Created on 2018-02-17 14:40:29 (edited on 2024-09-04 14:21:10) in Hébergement Web-old

Bonjour, je souhaite savoir si le panneau d'administration de l'hébergement web plesk est en Français car dans la démonstration sur le site OVH, il y a la fonction pour sélectionner les langues, mais il n'y a que l'Anglais de disponible... merci!

2 Replies ( Latest reply on 2018-12-04 01:12:37 by
kimnemesuive
)

Bonjour,

Les langues sont payante sur plesk donc je ne pensse pas que cela soit possible.

Cordialement,

Clément

car dans la démonstration sur le site OVH, il y a la fonction pour sélectionner les langues, mais il n'y a que l'Anglais de disponible... merci!

Le changement du langage de l'interface Plesk est visiblement supporté sur les offres Web Plesk.
Plesk facture uniquement les packs de langues lorsque plusieurs langues sont utilisées simultanément sur un même serveur.

> Liste des langues disponibles : ar (ARABIC), ca-ES (CATALAN), cs-CZ (CZECH), da-DK (DANISH), de-DE (GERMAN), el-GR (GREEK), en-US (ENGLISH), es-ES (SPANISH), fi-FI (FINNISH), fr-FR (FRENCH), he-IL (HEBREW), hu-HU (HUNGARIAN), id-ID (INDONESIAN), it-IT (ITALIAN), ja-JP (JAPANESE), ko-KR (KOREAN), ms-MY (MALAY), nb-NO (NORWEGIAN), nl-NL (DUTCH), pl-PL (POLISH), pt-BR (PORTUGUESE), pt-PT (PORTUGUESE), ro-RO (ROMANIAN), ru-RU (RUSSIAN), sv-SE (SWEDISH), th-TH (THAI), tl-PH (TAGALOG), tr-TR (TURKISH), uk-UA (UKRAINIAN), vi-VN (VIETNAMESE), zh-CN (CHINESE), zh-TW (CHINESE)

Bonjour et merci pour vos réponses, donc on peut sélectionner le Français, et si je n'utilise que le Français, je ne paierais pas de supplément?

D'après les informations de la documentation OVH, le français est disponible pour l'interface Plesk. (Je n'arrive pas a me rappeler si c'était déjà le cas lorsque j'ai testé le service avec OVH Labs).

Il n'est pas question de coûts supplémentaires puisque les offres Web Plesk ne sont pas personnalisables (il ne sera pas possible d'utiliser deux langues à la fois).

D'accord, merci à toi pour l'info ces infos. Ça me rassure.