Hébergements Web - Hebergement toujours pas disponible
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Hebergement toujours pas disponible

Von
JonathanP30
Erstellungsdatum 2021-11-19 11:28:13 (edited on 2024-09-04 12:59:25) in Hébergements Web

Bonjour,

J'ai renouveler mon hébergement aujourd'hui. J'avais plus fait attention car j'avais vu que mon domaine avait été renouvelé mais pas pour l’hébergement, j'avais donc une facture en retard que j'ai paye il y a plusieurs heures déjà.

Dans l'espace client dans le menu a gauche, dans domaine je vois effectivement le mien, mais l'onglet
hébergement est vide. combien de temps cela prend-t-il ? car du coup quand je vais sur le lien de mon site, il m'affiche que mon site n'est pas installe et que je dois revenir dans 15 minutes. sauf que ca fait bien 6 a 8h et toujours rien..

Quel est le procédé a suivre ? simplement attendre ou bien autre chose ?

Merci pour votre aide car le chat, personne ne répond, email support n'est plus destine a l'aide et impossible d'ouvrir un ticket, une journée de perdue sur ce problème

Nom de domaine renouvelé le 8 septembre 2021
et paiement de l’hébergement ce jour devait se renouveler le 8/09/21 également.

Hébergement : hébergement Perso

4 Antworten ( Latest reply on 2021-12-06 13:52:42 Von
JonathanP30
)

Bonjour, quel nom de domaine ?

keybladestudioXcom

Pouvez-vous montrer une copie d'écran de Web Cloud > hébergement > multisite , car j'ai l'impression que le cluster023 n'est pas associé à votre nom de domaine.

Et si vous n'avez pas d'hébergement indiqué, revoyez vos bons de commandes et factures. Le nom de l'hébergement doit se trouver sur la facture.

Et si vous n'avez pas d'hébergement indiqué, revoyez vos bons de commandes et factures. Le nom de l'hébergement doit se trouver sur la facture.

oui c'est ce que je me pose comme question car dans ma facture il est indique que l’hébergement est compris mais dans le menu a gauche dans hébergement je n ai rien...

oui c'est ce que je me pose comme question

cette copie d'écran c'est un bon de commande ou une facture ?

Une chose est sûre: il n'y a pas d'hébergement actif à l'adresse http://keyblal.cluster023.hosting.ovh.net/

Je peux supposer que OVH a merdouillé dans le traitement de cette promo BACK TO WORK (qui était une réduction, mais pas la gratuité)

cette copie d'écran c'est un bon de commande ou une facture ?

c'est une copie de ma facture

Je peux supposer que OVH a merdouillé dans le traitement de cette promo BACK TO WORK (qui était une réduction, mais pas la gratuité)

oui voila la promo en soit... mais du coup ce qui m'embete c est bien d avoir payer et renouveler l’hébergement et de ne pas en avoir ... et de n avoir aucun moyen de les contacter

J'ai finalement reussi a faire un ticket ... repondre a 1000 questions avant de pour vraiment ouvrir un ticket, c'est devenu bien complique, je vais suivre ca et je tiendrai au courant ici

Bonjour,

j'avais donc une facture en retard

de combien de temps ?

Cordialement, janus57

apres presque 3 semaines de longue patience voila la reponse :

*Commentaires de résolution :*
> Vous nous avez contacté le 19/11/2021 concernant le renouvellement de vos
> services
>
> Je vous rappelle que vous étiez en renouvellement automatique. De ce fait,
> lors des renouvellements, OVHcloud avance la somme nécessaire au
> renouvellement puis nous demandons au client de nous rembourser.
> Ce que vous avez réglé est la dette qui avait été générée suite à l'avance
> que nous avions faite.
>
> Vous deviez renouveler vos services le 08/09/ 2021 au plus tard, ce que
> vous n'avez pas fait.
> Ovhcloud ne conserve pas les services non régularisés, ils ont été
> supprimés définitivement.
>
> Afin de confirmer la résolution de votre demande, vous pouvez répondre à
> ce mail en indiquant « Accepté » dans la première ligne de votre réponse,
> ou clore l'échange dans l'espace client.
>
> Pour rejeter la solution proposée, vous pouvez apporter des précisions en
> réponse à ce mail en indiquant « Rejeté » dans la première ligne, ou en
> poursuivant l'échange en cours dans l’espace client.
>
> Veuillez noter qu'en l'absence d'un retour dans les sept prochains jours,
> cette demande sera fermée automatiquement.
>
>
>
> Cordialement,
> Gaëtane B.
> L'équipe OVHcloud

DONC EN GROS, sur ma facture il m'est pas mentionne que c est un recouvrement de dette et il y est bien stipulee que j ai un hebergement jusque septembre 2022. Ce qui me semble normal, comme une facture impayee d internet, on paye les 2 mois de retard et la ligne est ouverte a nouveau mais apparement pas chez ovh donc si sur facture il dise que j ai bien un hebergeur mais qu'en fait non je rembourse une dette ... c'est du VOL

facture :

on voit bien deux dates : 08/09/21 - 01/10/21 et 02/10/2022 - 01/09/22 avec mention RENOUVELLEMENT et non pas RECOUVREMENT DE DETTE