Hébergements Web - Hébergement très lent depuis ce matin
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Hébergement très lent depuis ce matin

Von
GeorgesC7
Erstellungsdatum 2021-04-20 08:14:33 (edited on 2024-09-04 14:18:17) in Hébergements Web

Bonjour,

Le backend de mon site est très lent depuis ce matin alors qu'hier il était super rapide.
Et rien n'a changé depuis hier.

Est-ce qu'il y a des travaux sur les serveurs ?

13 Antworten ( Latest reply on 2021-04-26 12:12:58 Von
BrunoB-OVHCloud
)

les serveurs

Bonjour, sans le nom du serveur, je vous invite à voir le site travaux.ovh.net.

travaux.ovh.net

Bonjour

Ou je peux trouver le nom du serveur ?
Tout ce que je vois c'est que mon hébergement est sur le site de gravelines

Merci

Bonjour @GeorgesC7

**Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Informations générales**

Pour mon cas :

J'ai l'impression que j'ai le meme problème ma page d'accueil est très lente (alors que les autres non) Sur le site de Gravelines aussi.....

ca semble aller mieux

ca devait venir de cet incident http://travaux.ovh.net/?do=details&id=50062&

Ca fait quelques jours que ca dure, pour toi les autres pages de ton site fonctionnent bien? Chez moi c'est uniquement la page d'accueil (qui est la plus lourde aussi).

Pour ma part le cluster n'est pas le 26 mais 29 je ne sais pas si ca change quelque chose ou pas

Sur GRA1 Cluster26, c'est toujours assez lent malgré la clôture de l'incident.

c'est vrai qu'hier c'était beaucoup plus rapide

je suis à 2 doigts de migrer mon site ailleurs .....

Je suis aussi sur le cluster 26 et mon site est vraiment lent. Je suis aussi à 2 doigt de migrer mon site ailleurs.

Bonjour @GeorgesC7, @SidneyW
Vous avez plus de détails ? Domaine, filer, cluster, ou mieux, un ticket ;-)

Bruno

Bonsoir, je suis sur le cluster 26 et l'adresse du site est www.vhbijoux.be.

Bien à vous.

Bonjour moi aussi sur le cluster26 mais je n'ai plus de problème de lenteur, c'est redevenu normal
Merci

www.vhbijoux.be.

Parfait,
Si le problème revient, n'hésitez pas à faire signe mais il nous faut plus de détails que juste le cluster pour analyser le problème. (ticket ou domaine à minima)

Bruno