Domaines - Hebergement web + emails avec domaine exterieur non OVH
... / Hebergement web + emails ...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Hebergement web + emails avec domaine exterieur non OVH

Von
ChristopheM24
Erstellungsdatum 2018-06-05 09:41:17 (edited on 2024-09-04 14:21:12) in Domaines

Bonjour à tous,
problème insolvable depuis la semaine dernière, je ne trouve pas de solutions ni dans le manager, ni dans le forum :

j'ai actuellement un hébergement PRO pour lequel j'ai pris un nom de domaine temporaire.

je souhaite désormais que cet hébergement PRO soit affecter à mon domaine principal pour effectuer la migration de mon site et de mes emails. MAIS je souhaite conserver le nom de domaine chez un autre registrar.

Comment puis-je faire ? J'arrive bien avec l'onget 'multisite' à pouvoir affecter mon domaine principal sur mon hébergement OVH, mais ça ne résoud pas le problème des emails MX.
Quand je clique sur (changer le domaine principal' de mon hébergement, OVH ne me propose que des domaines que j'ai déjà chez OVH...
Je ne vais quand même pas devoir passer une autre commande d'un autre hebergement PRO ?

Merci

2 Antworten ( Latest reply on 2020-02-05 22:03:58 Von
kyodev
)

Est ce que vous avez trouve une solution ? , car je suis dans le meme cas ! .
Merci

> ça ne résoud pas le problème des emails MX.

ça c'est **_changement de domaine principal_**