Hébergement Web Perso 10 mails + Comment rajouter des mails ?
... / Hébergement Web Perso 10 ...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Hébergement Web Perso 10 mails + Comment rajouter des mails ?

by
Jean-MarcL11
Created on 2017-11-19 17:07:13 (edited on 2024-09-04 11:13:02) in Hébergement Web-old

Bonjour,

J'ai actuellement une offre "Hébergement Perso" qui contient 10 adresses e-mail.
Malheureusement, je souhaite rajouter deux adresses e-mail supplémentaires (total 12).
J'ai envoyé un ticket au support, qui me répond d'exécuter la procédure suivante : "Commander un MX Plan 25". Seulement, je n'arrive pas à commander, car au moment de sélectionner le nom de domaine, j'obtiens une erreur.
Pour information, ticket réalisé le 13/07, aucune réponse suite à ma relance le 20/07.

Est-ce qu'une solution ne serait pas de passer sur l'offre "Pro" ? par contre, quel impact sur mon site et les adresses e-mails, plus généralement sur l'existant ?

Merci à vous

Cordialement

3 Replies ( Latest reply on 2020-07-31 09:58:07 by
kyodev
)

plein de chose ne fonctionnent plus sur le manager depuis cette semaine

tu vas doubler le prix de ton offre **ANNUELLE** au lieu de payer une seule fois 15€...?

théoriquement, quand ça fonctionne, l'évolution est transparente et tu te retrouves avec des quotas plus élevés

Ok merci pour l'info, donc il vaut mieux attendre la résolution dans le manager, plutôt que prendre l'option pro.

c'est à toi de prendre la décision, je n'ai pas évoqué toutes les options

juste évoqué que *"pro"* me semble léger onéreux pour une qualité de mail à la Ovh