Bonjour
je suis dans l'angoisse totale après la liquidation judiciaire de la société qui gérait mon site, le nom de domaine et l'hébergement. Le temps presse car l'abonnement arrive à échéance le 1er mars prochain. Je suis administrateur de mon site, j'ai réussi grâce à une attestation du mandataire judiciaire en charge de la liquidation, à récupérer mon nom de domaine. En ce qui concerne l'hébergement, c'est une énorme galère car OVH a déjà refusé 2 fois mon dossier avec comme réponse "la demande doit être faîte par le propriétaire actuel". Impossible puisqu'il a disparu de la circulation. J'ai pourtant joint des attestations du mandataire. Je suis dans l'impasse et je travaille avec mon site internet sur lequel j'ai la réservation en ligne, donc toute interruption aura de lourdes conséquences. Impossible de joindre OVH...je suis en panique ! Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance.
Hébergement WEB programme de changement de contact
Related questions
- Connexion à mon compte client
151990
13.02.2019 09:51
- Serveur non sécurisé, celui-ci ne supporte pas FTP sur TLS
125813
03.09.2018 14:46
- reCAPTCHA erreur pour le propriétaire du site : clé de site non valide
110194
14.02.2019 16:17
- [FAQ] Comment mettre à jour mon site pour supporter Apache 2.4 ?
97566
28.07.2017 11:39
- Passage en php 7.4
96630
30.06.2020 05:05
- Augmenter taille PHP Post Max Size sur mutualisé ?
90939
04.12.2019 21:52
- The requested URL / was not found on this server
90198
02.03.2017 18:25
- Deploy d'un projet Node JS
90051
12.10.2016 20:18
- NextCloud sur mutualisé
90013
07.04.2017 08:42
- Ce site est inaccessible Impossible de trouver l'adresse DNS du serveur
89790
16.10.2016 16:24
le mandataire est le seul gérant légal à ce stade, et c'est Ovh qui n'assure pas
fait une demande écrite au support et pose le n° de ticket ici aussi
quand @AntoineB1 verra ça la semaine prochaine il pourra peut-être intervenir
Bonjour, merci de votre réponse rapide. Faire une demande écrite au support, je crois bien que c'est ce que je viens de faire 2 fois en 15 jours...Par contre le n° de ticket c'est quoi ? Merci de votre aide !
quand tu fais une demande d'assistance, tu reçois n° de *ticket* (dossier)
ce que je te propose d'indiquer ici, cela pourrait servir si un personnel d'Ovh passait par là
N° de ticket 9862423271
Bonjour,
J'ai pris en charge le ticket.
Cordialement AntoineB1
Team Support Web
Bonjour @AntoineB1 suivez vous toujours mon dossier ?
tu n'as toujours pas de nouvelles?
tu as un accès ftp au site?
tu as accès au manager Ovh?
il va te falloir prendre vite, maintenant, une décision si tu changes d'hébergeur ou non
ton site sera coupé le 1er mars :/
j'ai eu des nouvelles, Antoine a super bien géré. Ils ont mis en attente ma demande car il manquait un document du mandataire judiciaire. Je leur ai envoyé hier. Et là je viens d recevoir un mail d'une autre conseillère commerciale Claire C. qui me dit qu'elle transfère mon numéro de ticket dans un autre service. Comme je ne comprends pas je lui demande des infos et là elle me renvoie un mail avec une demande d'autres documents, c'est incompréhensible. En plus le n° de ticket ne correspond pas à celui que j'avais ! Elle me parle d'un identifiant OVH inconnu que je ne connais pas...
Non je n'ai ni code ftp et l'accès au manager OVH je ne sais pas (c'est vraiment tout nouveau tout ça pour moi). J'attendais juste qu'OVH fasse le changement de propriétaire ! Cette histoire est à dormir debout ! Et plus personne ne me répond chez eux !
ce que que je craint, tu vas devoir décider de faire confiance à Ovh ou non...
ton site est basé sur quel CMS? wordpress?
faire confiance à OVH n'est pas le problème, moi je m'en fiche de rester chez eux ou pas, ce qu'il faut c'est qu'ils changent le propriétaire et vite... oui Wordpress
le premier mars si tu n'as pas accès au manager Ovh ton site est fermé
oui je sais bien, sincèrement je ne sais plus quoi faire avec OVH...c'est incroyable leur manière de traiter les dossiers et surtout ils sont injoignables !
Je crains qu'Antoine soit en vacances et que tout s'arrête le 1er mars