E-mails et solutions Office - Hebergements ASP.NET
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Hebergements ASP.NET

Von
po220
Erstellungsdatum 2016-10-13 14:10:18 (edited on 2024-09-04 13:49:34) in E-mails et solutions Office

Bonjour

Je suis à la recherche de petits hébergements pour des applications ASP.NET, à l'image des hébergements mutualisés perso et pro. Qu'est ce que OVH peut proposer ?

Cet hébergement servirait à gérer un serveur FTP SSL qui recevrait quelques Mo(mega) de données par an sous forme de petits fichiers et générer des reporting peu exigeants en calcul et consultés par quelques personnes.
Bref des petits trafics...

Merci

5 Antworten ( Latest reply on 2016-10-28 13:49:56 Von
po220
)

Il me semble que OVH a abandonné, il y a quelques années, les serveurs Windows.

je viens de retourner voir pour monter que à priori si ils font et je suis tombé sur ce doc que j'avais raté
https://www.ovh.com/fr/images/news/techdays2014/brochure-techdays.pdf
Il y aurait de l’hébergement mutualisé windows à2.49€HT par mois (donc bien dans la lignée des persos et pro) mais je ne le retrouve pas sur le site ... :frowning:

En 2014, sans doute.
Mais en 2016 ? ? ?

Salut @po220,

Effectivement, comme @Gaston_Phone l'indique, nous ne proposons plus d'hébergement mutualisé Windows.

Pour disposer d'une solution Windows, il faut se tourner vers nos offres Cloud, comme le https://www.ovh.com/fr/vps/vps-cloud.xml VPS Cloud.

Attention toutefois, une offre de ce type n'est pas aussi simple à prendre en main qu'un hébergement mutualisé. J'entends par là qu'il faut avoir certaines notions pour utiliser ce type de produit, la maintenance du serveur n'étant plus géré par OVH, mais par l'utilisateur directement.

Merci

Je suis fixé au moins.
Le doc que j'ai trouvé c'est le moteur de recherche du site OVH qui me l'a trouvé (première ligne) :wink:

Fort cher et compliqué à gérer un hébergement windows du coup, pas cool pour mes toutes petites applications. Et à coté des innombrables langages et outils pour le web ASP.NET fait figure de mouton noir...
Je suis de moins en moins motivé pour me mettre à ASP.NET et je me retrouve complètement pommé dans tout le reste du monde !

Merci

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.