bonjour,
j'ai un abonnement pro et souhaite ajouter moto-france-remi à maison-france-remi, lorsque je configure:
j'obtiens ce résultat:
alors que je ne souhaite pas que l'url du site soit joignable du type:
www.moto.moto-france-remi.fr mais www.moto-france-remi.fr,
qu'est ce que je comprends pas?
ou dois-je accepter cette configuration et la modifier ensuite par ex dans les dns ?
help me please
bonne journée
Heberger 2e et nouveau nom de domaine multisite
Related questions
- Connexion à mon compte client
155648
13.02.2019 09:51
- Serveur non sécurisé, celui-ci ne supporte pas FTP sur TLS
127676
03.09.2018 14:46
- reCAPTCHA erreur pour le propriétaire du site : clé de site non valide
111896
14.02.2019 16:17
- [FAQ] Comment mettre à jour mon site pour supporter Apache 2.4 ?
99108
28.07.2017 11:39
- Passage en php 7.4
98219
30.06.2020 05:05
- Augmenter taille PHP Post Max Size sur mutualisé ?
92773
04.12.2019 21:52
- Deploy d'un projet Node JS
91786
12.10.2016 20:18
- The requested URL / was not found on this server
91783
02.03.2017 18:25
- Ce site est inaccessible Impossible de trouver l'adresse DNS du serveur
91653
16.10.2016 16:24
- NextCloud sur mutualisé
91520
07.04.2017 08:42
Bonjour,
capture d'écran de comment vous déclarer le nouveau domaine ?
Cordialement, janus57
Bonjour @LUDOVICR13
Pourquoi ce **moto.** au début ?
Pourriez-vous décrire avec précision la suite des opérations que vous avez réalisées pour arriver à cet écran ?
Bonjour

@LUDOVICR13 tu as ajouté un sous-domaine au lieu d'ajouter un domaine, ne pas confondre sou-domaine et multi-domaine.
Tu as probablement rempli la case sous-domaine en y mettant "moto" il faut la laisser vide, elle ne concerne que les sous-domaine.
Dans ton cas c'est un domaine que tu ajoutes pas un sous-domaine.
Bonjour,
Vous avez acquis les deux noms de domaine
1remi.frremi.fr
1remi.frremi.fr
Le premier est hébergé sur cluster031 (mais le sous-domaine www.1remi.frremi.fr n'est pas configuré)
Le second doit encore être configuré.
moto.1remi.frremi.fr n'a pas de sens pour moi. (avec 2x "moto")
Indiquez ce que vous voulez faire avec 1remi.frremi.fr :
renvoyer sur le même site que 1remi.frremi.fr ?
renvoyer sur un site distinct ?
Beaucoup de possibilités vous sont offertes, tâchez de bien expliquer vos intentions.
bonjour à toutes et tous, ouah! 4 réponses, merci beaucoup ; )
voilà ce que j'obtiens en laissant A vide, ce qui me gêne c'est le message d'erreur
après validation, j'obtiens ceci
l'idée est de pouvoir renvoyer sur un site distinct
Est-ce mieux ?
merci beaucoup et bonne journée
C'est parfait comme ça.
Vous n'avez plus qu'à déposer votre site moto dans le répertoire /moto de votre hébergement FTP.
Surtout n'utilisez pas d'installation en 1-clic, à fortiori quand vous mettez plusieurs sites dans un hébergement.
Faites cela en installation traditionnelle à la main.
Il vous reste aussi à régénérer votre certificat SSL depuis la page 'informations générales' > SSL
Bonjour @LUDOVICR13
Oui c'est mieux.
Il ne vous plus qu'à :
- Regénérer le certificat SSL : **Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Informations générales**
- Puis installer manuellement votre site dans le dossier **/moto** (au même niveau que **/www**) tel que décrit dans mon guide.
**__________________________________________________________________________________**
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.
**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************
Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**
_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._
_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_
deupécable !
y a plus qu'à !
non pas en un clic, je ne fais pas de wordpress jusqu'à maintenant, ok pour le dépôt
merci pour les tutos du ssl!!
Je reviens tout à l'heure pour le faire merci de votre support ; ) à toutes et à tous, bonne journée ; )
pas eu le temps de le faire avant, merci de votre aide

https://1remi.frremi.fr
Il ne vous reste plus qu'à renouveler le certificat dans :
**Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Informations générales**
Aucun lien n'aboutit : erreur 404
bizarre, moi c'est ok, vous pouvez re test ?
https://1remi.fr/interventions.htmlremi.fr/interventions.html
J'y arrive mais sur un smartphone l'affichage est dégueulasse