Bonjour,
depuis que j'ai payé mon accès, chaque fois que je me connecte à on espace client, je n’obtiens qu’une page blanche ☹
Et bien sur, impossible d'obtenir un numéro ou autre à joindre pour comprendre pourquoi.
Du coups, je ne sais même pas comment accèder à mon abonnement, ni quels services sont inclus ou non...
Par contre, je reçois énomément de pub (spams nbien sur) sur l'adresse mail qu ej'avais communiqué lors de mon inscription...
SAvz-vous d'où peut provenir le problème, sachant que je ne suis absolument pas informaticienne juste une utilisatrice basique mais qui avait besoin d'une adresse mail personnalisée suite à une création de société...
Merci à celles et ceux qui pourront m'aider ou me dire quelles pourraient être les raisosn des ces blocages.
Cordialement
Bonjour,
Votre identifiant OVH est-il bien de la forme XY123456-OVH ?
Peut-on connaître le nom de domaine que vous avez acheté ?
Avez-vous essayé avec un autre navigateur web, ou avec le mode "navigation privée" de votre navigateur ?
Bonjour@CYG3375
Etes-vous sûr d'avoir bien pris un abonnement chez OVH et non sur un site pitate ressemblant fortement à celui de OVH ?
Quel domaine ?
Bonjour@ Gaston
Oui, car je suis sur le site et j'ai bien un numéro de compte client sur les mails reçus. et quand je demande à réinitialiser mon mot de passe (sur le même site depuis lequel je me suis connectée à la communauté), je reçois bien le lien
Qu'entendez-vous par quel domaine ?
Désolée si ma question vous semble bête mais vraiment je ne suis pas du tout informaticienne, juste 1 utilisatrice qui voualit avoir une adrese mail personnalisée :(
Merci pour votre aide
Bonjour,
Votre identifiant OVH est-il bien de la forme XY123456-OVH ?
Peut-on connaître le nom de domaine que vous avez acheté ?
Avez-vous essayé avec un autre navigateur web, ou avec le mode "navigation privée" de votre navigateur ?
Bonjour frits2cat,
Oui mon identifiant est bien sous la forme XY123456-ovh
Le nom de domaine acheté est amapaye.fr
Non, je n'avaiis pas testé avant votre message et effectivment en privé j'accède bien à mon espace, mais je n'ai pas le mail activé, j'ai dû louper une étape :(
Merci encor epour votre aide
Bonjour,
Vous n'avez aucun hébergement pour ce domaine. (ni mail, ni web)
Vous dites: je reçois énomément de pub (spams nbien sur) sur l'adresse mail qu ej'avais communiqué lors de mon inscription...
Ca n'a sûrement rien à voir avec OVH, désolé. OVH ne revend pas son fichier clients.