Gérer et exploiter - Help ACCES vide
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Help ACCES vide

Von
CYG3375
Erstellungsdatum 2026-01-21 12:20:44 in Gérer et exploiter

Bonjour,

depuis que j'ai payé mon accès, chaque fois que je me connecte à on espace client, je n’obtiens qu’une page blanche ☹

Et bien sur, impossible d'obtenir un numéro ou autre à joindre pour comprendre pourquoi.
Du coups, je ne sais même pas comment accèder à mon abonnement, ni quels services sont inclus ou non...
Par contre, je reçois énomément de pub (spams nbien sur) sur l'adresse mail qu ej'avais communiqué lors de mon inscription...
SAvz-vous d'où peut provenir le problème, sachant que je ne suis absolument pas informaticienne juste une utilisatrice basique mais qui avait besoin d'une adresse mail personnalisée suite à une création de société...
Merci à celles et ceux qui pourront m'aider ou me dire quelles pourraient être les raisosn des ces blocages.

Cordialement

Akzeptierte Lösung

Bonjour,

Votre identifiant OVH est-il bien de la forme XY123456-OVH ? 

Peut-on connaître le nom de domaine que vous avez acheté ?

Avez-vous essayé avec un autre navigateur web, ou avec le mode "navigation privée" de votre navigateur ?

4 Antworten ( Latest reply on 2026-01-21 16:00:00 Von
Gaston
)

Bonjour @CYG3375 

Etes-vous sûr d'avoir bien pris un abonnement chez OVH et non sur un site pitate ressemblant fortement à celui de OVH ?
Quel domaine ?

Bonjour,

Votre identifiant OVH est-il bien de la forme XY123456-OVH ? 

Peut-on connaître le nom de domaine que vous avez acheté ?

Avez-vous essayé avec un autre navigateur web, ou avec le mode "navigation privée" de votre navigateur ?

Bonjour frits2cat,

Oui mon identifiant est bien sous la forme XY123456-ovh

Le nom de domaine acheté est amapaye.fr

Non, je n'avaiis pas testé avant votre message et effectivment en privé j'accède bien à mon espace, mais je n'ai pas le mail activé, j'ai dû louper une étape :(

Merci encor epour votre aide

Bonjour,

Vous n'avez aucun hébergement pour ce domaine. (ni mail, ni web)

Vous dites: je reçois énomément de pub (spams nbien sur) sur l'adresse mail qu ej'avais communiqué lors de mon inscription... 
Ca n'a sûrement rien à voir avec OVH, désolé. OVH ne revend pas son fichier clients.