Hébergements Web - Help : Page 403 forbidden suite à modification de gestion DNS…
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Help : Page 403 forbidden suite à modification de gestion DNS…

Von
Designus
Erstellungsdatum 2026-01-26 20:13:06 in Hébergements Web

Bonjour,
J'ai rapatrié la gestion des DNS de mon domaine "designus.org" chez Gandi souhaitant être plus souple sur ce point qu'avec les zones DNS d'OVH. Mon hébergement (en multisite) est toujours chez OVH.
J'ai donc tout reconfiguré (A, AAAA et TXT) chez Gandi. Mais depuis, j'ai une page 403 forbidden.
Je n'arrive même plus à rentrer dans le dossier root de mon site via SFTP pour uploader des modifications…
Est-ce que cela vient de ces changements de DNS et peut-être de doublons avec la zone DNS d'OVH ?
Si quelqu'un peut m'aider, c'est cool
Merci

Akzeptierte Lösung

Bonsoir,

Je vous ai débloqué, la tâche de restauration de votre sauvegarde était bloquée sur la dernière étape.

Toutes nos excuses pour la lenteur sur cette tâche.

--
Bruno B.
OVHcloud
Team leader infrastructure hébergements mutualisés

1 Antwort ( Latest reply on 2026-01-27 10:00:00 Von
Bruno B.
)

Bonsoir,

Je vous ai débloqué, la tâche de restauration de votre sauvegarde était bloquée sur la dernière étape.

Toutes nos excuses pour la lenteur sur cette tâche.

--
Bruno B.
OVHcloud
Team leader infrastructure hébergements mutualisés