Hébergements Web - Hergement ovh pour wordpress
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Hergement ovh pour wordpress

Von
SteeveB
Erstellungsdatum 2020-07-21 14:04:47 in Hébergements Web

SALUT, besoin d'aide svp. J'ai acheté un hebergement chez OVH pour un blog wordpress. J'ai reçu l'email de confirmation, mais le lien ne s'ouvre pas. que puis je faire?

8 Antworten ( Latest reply on 2020-07-21 18:27:45 Von
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

quel domaine?
quel lien?

apres l'instalation en 1 clic de mon wordpress, on m'a envoyé un email avec le lien de mon blog, mais j'arrive pas à l'ouvrir

quel domaine?
quel lien?

> en 1 clic de mon wordpress

donc tu as un wordpress ancien, malpropre et mal installé (incomplet)

j'ai tout cree aujourd'hui

une blague?
débrouille toi seul si tu ne veux pas répondre par deux fois aux questions

contacte le support si tu aimes perdre du temps

je veux ouvrir un blog wordpress avec un hebergement ovh. Et j'ai tout fait ce matin

je ne suis pas entrain de blaguer. JE SUIS DEBUTANT et j'ai vraiment besoin d'aide.

je ne suis pas entrain de blaguer. JE SUIS DEBUTANT et j'ai vraiment besoin d'aide.

@SteeveB tu es le genre de gars déplaisant que personne ne voudra aider. On te pose 2 questions élémentaires et tu n'es pas fichu d'y répondre.

Un jour OVH fermera ce forum et c'est à cause de gens comme toi qui n'ont pas appris à lire et sont les rois de l'informatique.